Belle config, d'ommage pour les cables fort présentes
ouais mais faut que je prenne une ralonge de 20 cm et la gainnée pour la faire passé en dessous
C'est-moi2 : Tu as monté ton WC tout seul? Parceque , sans vouloir etre mechant, j'ai peur de pas savoir monter un WC mais si tu l'as montés toit meme alors je devrait y arriver.. ( Tu as 14 ans quand meme , petit fils a papa et maman dont je suis jaloux )
Je veux... un WC...
Prix de ton PC aussi?
GuillaumeLive c'est trés simple de monté un watercooling ;) c'est aussi facile que des légo ^^
ouais mais plus cher que des légo ^^
bah oui je l'ai monté tout seul avec les recommandation de mon amis Mustang
après ça vient tout seul
Aufaite gogo, j'ai cru voir sur le topic de mustang que tu voulais prendre la eVGA X58 Classifield ? Ou c'est qq d'autre
(si c'est toi on va bcp parler sur MSN (enfin si tu veux ))
ça doit etre hitachi,il en a une avec deux rad 480 en push/pull etc etc ;)
OMG comment il fait pour caser 2 480 en Push pull ?
a moins qui soit externe ?
exacte en externe (un seule circuit sur cette toff): http://img12.imageshack.uus/img12/1802/img0502copie.jpg
Le nombre de ssd
OMFG LES SSD !!!
OMG le mec c'est u professionnel ou quoi ?
collection de ssd ?
Nan nan c'est tatachi c'est toute une histoire!!
Le gars il habite à la Réunion, toujours problématique pour commander des pièces d'ordi
Et c'est sa passion quoi, il change de config toutes les 2 semaines. Genre il change de la P6T6 à la Classified, faut vraiment adorer les ordis pour faire ça! Et faut aussi avoir les moyens, le gars il a une collection de 6 GTX285 (un 3-way dans chaque config, puis un Quad de GTX295 )
C'est vraiment une passion ! Cette vidéo me rappel la vidéo samsung avec 32 ssd :p
En tout cas il a fait des économies sur la tour
tu oublie de dire qu'une partie de ces gtx280 sont dead et ne sont pas passé en sav et il a eu une grosse remise en contre partie car gros gros client,et avec il a pris deux gtx 295 ect (il me semble que niveau perf c'est pas top top les 295 comparé au gtx280/285)
storex: non, il a un TJ07B-W moddé et entiérement repeint en noir.
Ah ok...
Et un Cooler Master Cosmos S. Eh ouais...
Mais c'est clair que ça doit être un gros gros client de matos.net!!
Ouais les 295 sont quand même assez perf hein, les tests sont bons.
"Oui mais bon, 100ISO ou 80 franchement aucune différence. Et les reflex haut de gamme gèrent très bien les ISO, donc en plein jour tu peux sans problème shooter à 500ISO, l'image sera super propre, en opposition à un compact où elle sera bruitée à mort. "
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi...
Mustangr et C'estmoi : Je compte pulveriser toutes mes economies ( lol? ) et faire faire une attaque a ma mere en me montant une bete que j'aimerais WCer....
Si on par sur un truc comme X58 Classified + i7 + 3* GTX 275 il faut quoi come bon boitier? Comme equipement pour faire 2 circuits separes? C'est possible de tout faire en interne ( beaux.....; <3 ) ou pas?
Merci