Il passe sous la CM dans le range câble puis il ressort derrière? Je ne vois pas exactement.
Le problème c'est que je n'ai pas range câble en dessous de la CM et de toute manière, je ne pense pas que le fil serait assez long
C-est_Moi2 ta gtx275 s'est bien une amp edition dit moi elle apporte de bonne performance dans les jeux merci
Bibi1420 Les néons sont pas concus pour pc!
C'est des néons que j'ai acheté il y a un an maintenant, à IKEA, 35euros les 4.
Vu qu'ils sont alimentés en 12v, j'ai coupé le cable, et raccorder a une prise malox classique (entre le 12v jaune, et le 0v noir) Attention aux polarités.
danewgod Il était trop court pour passer sous la carte mère, regarde sur cette photo tu comprendras.
http://img26.imageshack.us/img26/1378/img1024lcxhjk.jpg
Ah d'accord! J'essayerai! Merci beaucoup!
Ok, merci
Par contre pourrais tu me dire, ce sont de quelles grandeurs?
chouranleretour c'est pas l'AMP, mais même je peut te dire qu'elle a des perf vraiment naze, mais très. Juste 10% plus puissante que ma HD4850 Lundi ou mardi je vais la remplacer pour voir si c'était pas un défaut de fabrication .
Tu la renvoies au SAV ?
blacklane j'adores ton poster des simpsons
Ils font 32cm !
Si quelqu'un peut m'aider, car j'ai vraiment un gros problème de température cpu.
Les fixations du CNPS 9700 LED sont à monter comme ça?
http://img518.imageshack.ck.us/img518/5760/img1025c.jpg
J'ai pas fait une grosse connerie?
Ok, merci penta.
De rien ;)
Fringe je vais me la faire échanger car la claque que j'ai eu ... pendant une seconde je voulais pleurer de rage
C-est_Moi2 Ca fait combien de temps que tu l'avais ?
je l'ai eu hier ....
OMG c'est vraiment énervant des truc comme ca, je vais manger moi, je reviens ;)
de toute façon je m'en fou ils ont intérêt a me la remplacer sur place sinon ça va chauffer
Bah normalement tu devrais avoir les performance d'une gtx280 s'est pas normal moi vivement mon sli
Personne sait pour le CNPS 9700 LED?
Re, alors en temp j'ai 23° en idle et 52° en full.
Sinon ouais, ça se monte comme ça Penta je l'avais avant =)
Avec 1.4v de vcore, 445*9 = 4005mhz, 2.1v en vram, c'est de la pc2 6400 @ 860mhz
J'ai 63 idle et full j'ai jamais regardé, j'ai pas envie d'avoir peur :D