J'avoue... Au final j'attendrais et j'acheterais rien x)
Moi je vais prendre des pieces en fin de serie
D'ici noel, les 775 seron en fin de vie, c'est la que je vais prendre mes pieces
Qui sait, ce sera moin cher peut-être
moi c'est moitié/moité dehors/dedans sauf si entre temps je trouve une soluce pour tout casé ce qui est difficile
pour le prix TOUT le WC et tout le materiel tuning (ventilo, néons, led ect...)
1034.50€
j'ai la facture sous les yeux
Quoi ? même en faisant exprès j'arrive pas a ça
Moi, en fesant expres j'arrive à 7000 euros
Cimoué => c'est quoi l'utilité de néons, LED dans un ATSC?
A part si t'a fait une ouverture plexi ou un truc du genre mais bon.
saevils mais j'en ait fait une ! je te montrerai plus tard tout fait a la dremel
Pour ma future config, j'aurais besoin d'une carte mere sans chip integré, pour 775, et bleu et/ou noire si possible...
pouvez-vous me conseiller?
(je vais sur un theme aurora blue pour tuner)
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/39801-Maximus_II_Formula.html
(absolument pas sur sinon regarde du coté de DFi ils font des CM un peu bizzare )à
Ouah Cimoué tu gères
La je rage m'enfin, j'aime pas le look de l'ATSC, trop sobre vive le 932
J'ai trouver une carte mere noire chez Intel, a 130 euros, moi je cherche une a 100
Virusn quand je serais rentré j'pourrais essayer de t'en trouver une. A dans 30min
Je cherche encore
pas trouver pour mon budjet
Duan Moi c'est un dual-loop en full interne (c'est ce qui roxx le plus quoi, normal).
Le WC seul était 1000€, mais j'ai pu acheter hors-taxe, soit 22% de rabais pour moi. Et si on rajoute la peinture et la gaine et les accessoires... Bah dans les 90€ de peinture, 140€ de gaine et une centaine pour les accessoires. Biensûr, sans compter les gravures et découpes plexi, qui m'auraient coûté une fortune mais que j'ai eu gratos.
Virus, c'est le PCB que tu souhaites noir?
Essaye les Asus haut et très haut de gamme, avec la gamme republic of gamer,
les DFI LANPARTY, m'enfin s'un peu flashy
eVGA
Intel haut de gamme
Les MSI platinum et diamond ainsi que quelques autres.
J'espere t'avoir aidé
Mustanggtr c'est quoi un dual-loop en full interne
Tu as un rad 360, c'est ça ? comment tu l'as intégré dans ton P80 ?
PCB=?
Moi je voudrais une carte mere avec la partie habituellement verte en noir, ou bleu, mais pas a plus de 100 euros
Ou alors je peux retrograder en gamme de proc et passer au Q9400, et je veux pas
A printed circuit board, or PCB, is used to mechanically support and electrically connect electronic components using conductive pathways, or traces, etched from copper sheets laminated onto a non-conductive substrate. It is also referred to as printed wiring board (PWB) or etched wiring board. A PCB populated with electronic components is a printed circuit assembly (PCA), also known as a printed circuit board assembly (PCBA).
Ben en gros c'est toute la carte mère apparament
Ba, moi c'est la plaque d'epoxi que je veux en noir ou bleu
Les rad passif, je peux encore les remplacer par des bleus sans probleme ca
Carte mère noir socket 775 ? La P5Q de chez Asus, par contre els petits rad passif sont doré.