Saevilys : Toi oui, mais celui de ton message précédent, non.
(Celui qui a mis un avis sur le proco qx9770) ^^
Effectivement Encore, desolé j'avais pas remarqué x)
C'est vrai que le QX9770 est un Xeon... C'est d'ailleurs pour ca qu'on peut l'utiliser avec une Intel Skulltrail.
C'est_moi2 : J'ai trois question stp :D
Arf dsl appuye sur entrée sans faire expres...
- Combien a couté ton Ordi?
- Quels sont tes Rads ? 2 * 360 ?
- A tu eu besoin de decoupe pour l'aeration du Rad du bas? Sinon quelles sont les temps?
Merci de m'eclairer car ta solution semble etre la plus simple, le ATCS 840 etant un super boitié bien qu'assez moche compares aux Lian Li xD ( apres les gouts et les couleurs... )
Le Xeon est certe, destiné aux serveur, mais qui dit qu'il n'est aucunnement fait pour le jeu?
A ce que je sache, aucun CPU ne recoit le badge"JEU"par son consepteur, qu'il soit puissant ou non, on peut prendre un proc de serveur si on veut donc
Evitez donc de dire que c'est pas bien pour le jeu, c'est juste pas grand public, mais s'too, sinon c'est tres bien pour le jeu
Virus-36 on n'a jamais dit qu'il y avait des processeurs pour le jeu, par contre il y a bien des processeurs "pro" destinés aux serveurs et aux applications "pro"... donc ton QX9770 n'a aucun intérêt, surtout maintenant que les i7 sont là et qu'un i7 975 à 950€ est meilleur que ton QX9770 à 1300€ sur une plateforme dépassée...
Bon par contre je veux pas faire mon rabat joie cydral.. Mais moi vois tu j'ai pas un salaire tous les mois, hors je peux pas changer de config tous les 4 mois, comme toi tu fais
J'ai juste mon budget ordi, j'acheterais peut etre deux trois trucs, mais certainement pas changer de CG avant un bon bout de temps...
Je vais pas avoir d'argent avant un bon bout de temps après sa, donc le SLI ou Crossfire serait pour moi la meilleure solution. Et NON j'attendrais pas les nouvelles CG j'ai déja trop attendu, et comme diraient certains, a trop attendre on a achete jamais. Je pense que le SLI 275 serait une bonne initiative dans mon cas.
Une GTS 250 épaulée d'un Q6600 c'est deja pas mal, mais apres faut voir le prix de vente de ce proc
Mais si tu recherche de hautes perfs, vas pas prendre un Q6600
Ni une GTS 250
Tu pourrais aussi te tourner vers AMD, ils font enfin des CPU grand public de la gamme performance fiables (Il serait temps)
Et leurs cartes graphiques sont bien pour un meilleur budget que les Nvidia, mais les Nvidia sont mieu
Si tu prends un SLI tu dois le prendre maintenant alors, parce qu'après ça ne vaudra plus la peine...
Ensuite comprends bien une chose, moi ce que je te conseille c'est pour ton bien , personnellement moi je m'en... moque ( ). D'ici quelques mois DirectX 11 fera son apparition dans les jeux et avec de nouvelles cartes graphiques et là avec ton SLI tu ne seras rien faire, il sera dépassé et tu ne seras pas faire tourner les nouveaux jeux donc ce n'est une question de choix ou d'envie de garder son PC longtemps, c'est comme ça alors tu suis ou tu abandonnes...
Bah le truc c'est que j'aurais pas le budget pour m'acheter des nouvelles CG avant un bail, et j'en ai marre d'attendre
J'veux un truc qui puisse tenir un p'tit bout de temps s'tout
Après tout on voit bien du monde avec des 4850, etc
Tu n'as plus beaucoup a attendre...
Hoho mais lol tout ce que vous avez pondu!
Genre ça devient gentiment un topic config ici...
Pas de nouvelles photos?
Cydral encore faut-il que les jeux soient adaptés pour Dx11. Même à la sortie de Dx, il pourra toujours jouer à Crysis en Dx10, je vois pas le problème. Et de toute façon les cartes actuelles ne seront sûrement pas compatibles Dx11, connaissant nVidia et sa politique de marketing... Bon après ATi j'sais pas trop ce que ça va donner.
saevilys le truc qu'on t'as pas expliqué, c'est que la technologie DirectX change pas à chaque génération de cg, c'est pour ça qu'en sachant que dans pas longtemps les cg compatible arrivent, c'est c** d'en prendre qui ne pourront pas gérer le DX11.
La ça vaut le coup d'attendre (surtout qu'il y a pas logtemps quoi). Sinon, après tout dépend de ce que tu fais de ton PC. T'es un hardcore gamer ? t'as un 28" et tu ne joue qu'en AAx8 ? Dans ces cas là, attends. Si tu joue quand même, et que tu n'es pas trop exigeant, réfléchi au fait d'attendre un peu pour avoir du matos qui durera un peu plus.
Hey mustang, ça se passe bien les cours ?
Hey kikkou!
Ouais bof quoi, la rentrée. Mais étant en dernière année, j'ai un horaire bien moins chargé, donc c'est bien! Par contre pas mal de travail
Toi ça va la vie? Toujours pas repris?
c'est un blabla ici ou quoi ?
On dirait arretez j'reprends le taff la semaine pro j'ai la flemme
Ouais bah c'est autant un blabla qu'un topic config on dirait donc bon...
Up pour C'est_moi2