On peut avoir une photo du chèque de salaire de tes parents en Full HD 1080p ?
Rien de tel qu'un APN qui prends des tofs en 1280x960 px
T'es marrant Ghostly
Je travaille moi ! Et je vend des choses non mais ! J'aime pas ces gens qui disent "Ouais gosse de riche" Alors que tu ne sais strictement RIEN de ma vie alors laissez moi tranquille a la fin !
Ouai, et moi je cherche un job en informatique, et pas chez des changeurs de pieces, mais chez de vrais réparateurs
Et bien je trouve pas
Je suis obligé d'avoir mon BEP pour aller sur mon ancien lieu de stages
Hey, humour, c'est dans la catégorie H de ton dico ?
Et j'espère que tu n'insinue pas que l'on ne travaille pas, moi aussi je travaille, et j'ai pas les même mmoyens que toi, hé.
Désolé me suis emporté.
Mais c'est a cause de tous ces gens qui dise ça je commence a en avoir marre j'espère que tu l'a pas pris mal .
Berf non, je connais aussi, on me le disais quand j'étais petit (Error found, je suis encore petit) alors qu'en fait.... J'étais carrément pauvre o.O, et ca l'est toujours, encore heureux je peux toujours faire des dépannages PC pour remplir mon porte-feuille.
Dire qu'on se plaint de toujours bosser en cours, et apres on arrive pas à trouver de travail pour de l'argent, c'est quelque chose quand meme
Moi aussi, je fais du dépannage PC pour me faire de l'argent
C-est_Moi2, tu travaille ou ?
Merci la crise ^^ Tu habites vers où ? Au pire, tu peux toujours faire des dépannages info, c'est toujours ça de pris ^^
Moi je cherche une entreprise ou le faire
Mais dans le coin, ce sont tous de remplaceurs de pieces, ils cherchent jamais à réparer une panne, ou alors c'est en Belgique, et moi pas parler neeralndais
Le mieux reste à créer sa propre boite mais faut des sous pour financer tout sa
"ce sont tous de remplaceurs de pieces, ils cherchent jamais à réparer une panne,"
Voit l'avantage : Au lieu de payer tes composants, tu les vole, tu remplace au frais de la société et tu sort une excuse "Désolé, votre alim' a fait griller votre joli gtx 295 ! Comment ça c'est une alim' de marque 80+ gold payé 150€ ? Mais oui ca arrive a tout le monde ma p'tite dame !"
Moi je cherche les sous pour le faire, je suis pas non plus majeur
Je suis donc dans l'obligation de chercher dans un entreprise
Mais il n'y a plus de place ou j'aurais voulu allez
Et il me manque 500 euros pour finir ma config, pour le moment j'ai des trucs de merde
Et hors de question de chourer des trucs hein
Restons realiste
@ cimoué
Salut, tu ne m'avais pas répondu sur le blabla l'autre fois...
Alors content de ta tour ou pas ?
Virus
Go essayer de cacher un boîtier Lian li dans ta poche sans te faire remarquer
Voit l'avantage : Au lieu de payer tes composants, tu les vole, tu remplace au frais de la société et tu sort une excuse "Désolé, votre alim' a fait griller votre joli gtx 295 ! Comment ça c'est une alim' de marque 80+ gold payé 150€ ? Mais oui ca arrive a tout le monde ma p'tite dame !"
la plupart du temps c'est pas des config monstre..
ceux qui on des bonne config de gamers se débrouille toujours pour trouver les problèmes tout seul.
et ils peuvent toujours demander de l'aider sur un forum d'hardware
ah désolé kikills j'avais tet pas vu.
Oui j'en suis très content !
Et je travaille pour ma moman dans une pharmacie ^^
Voilà 3 tof ****** FAITE SANS TREPIED ******* (pour l'instant)
http://www.noelshack.com/up/aab/imgp0044-4bca80e344.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/imgp0038-9165955753.jpg
http://www.noelshack.com/up/aab/imgp0047-2208e56a54.jpg