Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Final fantasy X hd aura la VF
1
Thekillblack
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:30:58

Pourquoi??

La vf de ff X est horrible surtout tidus alors que pour kingdom hearts hd on a pas eu la vf, quand c'est une bonne vf on l'a pas et quand c'est vf a chier on l'a

source http://www.youtube.com/watch?v=1sj1abOK_B0

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2013 à 17:39:38

Parceque la VF n'a jamais existé sur KH Final Mix et Chain of Memories :ok:

Pedibus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:56:58

Oui mais elle a existé sur la version classique donc bon il aurait pu faire l'effort :honte:

Alyce
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:00:48

heu attends tu parles bien de la VF en sous-titres avec audio anglais? comme la version PS2 non?
tu confonds pas voix anglaises et VF des fois? :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2013 à 18:12:27

Pedibus: D'accord, donc toi tu veux qu'ils remettent la VF sur les scènes classiques de KH en VF (a la limite possible) puis qu'ils doublent les voix des scènes de Final Mix? Impossible d'avoir tous les mêmes doubleurs 10 ans après. Choix justifié :ok:
Puis ça vous fera apprendre un peu d'anglais, ce pays en a grand besoin vu le niveau moyen... ("Zeuh bouque ize on zeuh tébole"...)

GunGrave
Niveau 7
19 septembre 2013 à 18:22:23

Depuis quand y'a eu des voix fr sur ff10 ?

Arretez de dire des conneries pour une fois svp ... :honte:

Pedibus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:23:53

Ouais enfin il y pas 1500 scènes non plus ! On aurait pu les laisser en VO les autres même si ça pourrait choquer cette transition VF/Vo sur le même jeu mais ça c'est déjà fait par le passé et c'est pas dramatique car encore une fois il y a pas 1500 scènes en plus par rapport à la version d'origine !

Et puis oki l'anglais et tout ça, c'est vrai mais on est en France, donc on parle français et on veut des jeux en français, on est pas obligé de suivre comme des moutons par ce l'anglais, c'est international :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2013 à 18:25:16

Oké tu diras ça a ton futur employeur :ok: ;)

Alyce
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:28:13

non mais dites.. ya JAMAIS eu de VF dans les final fantasy! les textes oui mais les voix ont toujours été anglaises et je doute que ça change un jour..

pis pour l'anglais, à moins d'etre très vieux je vois pas comment vous faites sans. faut pas déconner lol.
(quoique quand je vois l'"haurthograffe" français de certains en fait... :noel: )

Pedibus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:33:13

iRaveU :d) J'en étais sûr que tu allais sortir un truc aussi bidon que ça :rire:

Bien le mouton ? On est en France ... Et ça veut pas dire que je ne parle pas anglais ou autre ... Mais bon, au final, on est en droit d'attendre la VF pour certains jeux après tout on est juste en France, un pays où on parle français ! No faaaaake !

Et ouais l'anglais, c'est cool mais faut pas se la péter par ce que tu comprends ou tu parles l'anglais, aujourd'hui 99% des gens qui ont plus de 15 ans comprennent l'anglais, donc nous ce n'est pas une révolution ou être un ouf :hap:

Shenlove
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:08:35

FF en Fr la blague :rire: on est certe en France mais tu bouffe de l'armeloc tout les jours ... Alors ça de plus ou de moins ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:11:19

OMG cet topic de la vf sur un FF :rire:

lefoudemgs
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:15:48

On est peut être en France, on parle peut être français, mais quand tu vois la VF immonde des séries et de certains film...

Ils feraient mieux d'éviter.

Player-Geek
Niveau 8
19 septembre 2013 à 20:17:07

Jamais eu de vf sur un ff... l'auteur wtf t'as réfléchi avant de poster ?

Onizuka_57
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:29:49

FFX avait la vf ? :ouch:

Ca fait peut être des lustres que je ne l'ai plus fait mais j'en ai aucun souvenir. Et puis en rajouter uniquement pour le remake serait inutile.

Pedibus
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:32:05

On parlait de Kingdom Hearts, mais pour FF je suis bien d'accord avec vous hein :ok:

Onizuka_57
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:34:01

Ben je sais pas c'est qu'il y a marqué dans le titre. Ca ma tellement choqué que j'ai un peu survolé les commentaires.

Tsukasael
Niveau 11
19 septembre 2013 à 20:38:58

tu aurais dis que yaurait la vo j'aurai sauté au plafond.... ya jamais eu de vf dans un FF, juste sous titre avec l'horreur de Va.

Mikabinouze
Niveau 42
19 septembre 2013 à 20:46:22

a tout ceux qui disent qu'aucun ff n'a eu de vf sachez que ff 14 est en vf donc attendez vous a ce que les prochains puissent l'être

batmanmania
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:42:25

ils disent sur les sites de jeux videos que final fantasy x hd et x-2 aura la version française mais il parlaient de la vostfr,donc n'ayez pas peur. vu que je possede deja les deux jeux dans leur version international sur ma ps2 ps3 je vois aucune raison de les acheter de nouveau.
Des deux versions international celle du x-2 est la plus interessante car on plus de contenir un nouveau scenario baptisé last mission ,le jeu vous permet de battre ou de capturer tous les monstres ou pnj des deux univers (final fantasy x ou x-2) semblade a final fantasy 13-2. si y'a quelqu'un qui veut plus d'infos sur la version international du x-2 qui me fait signe

1
Sujet : Final fantasy X hd aura la VF
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page