moi deco reco directement dans le menu des qu on allume la console et sa marche
il von faire quoi un MAJ pour repare ??
elle et invisible la liste d ami comme mon frere il a une console et moi des que je me co a ma console que je vais voir sa console je suis co mais moi sur ma console a moi je vois pas mes amie alors je deco reco juste atten que sa arriv
c est juste les amis qui sont invisible sinon on sait les rejoindre et sur le site du psn on les voit parfaitement
j'ai retrouvé ma listes d'amis .... jme suis connecté avec une liste d'amis à 0 et j'ai laissé tourner la ps3 environ 15min ... jme suis déco et reco et voila mes amis sont là ^^
C'est un problème général ?
Enfin bref !!
ghOst_r1der << Tu as raison, grâce à toi j'ai récupéré tout mes amis...
J'avais eu pareil pas d'amis en me connectan
Connectant*
J'ai éteint puis rallumé la console et maintenant ça me dit erreur vous avez été déconnecté de PSN
Go m'envoyer le paquet complet de curly !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouff je ne suis pas seul, j'avais peur que c'était ma console. Heureusement que j'ai vu ce topic posté à cette date Pour ma part j'ai tout fait éteindre la console [rien] la formater [rien] éteindre ma connexion [rien] le truc de changement de commentaire [rien] J’espère qu'ils vont régler ça vite car déjà d'une j'ai perdu beaucoup de sauvegarde heureusement que j'ai acquis le ps+ y'a pas longtemps pour mettre la sauvegarde de GTA. Et en plus c'est les vacances donc ...
La solution est tout simplement triangle sur Gestion du compte et déconnexion puis se te-connecter et ça a marcher pour moi à l'instant après avoir eu une bonne frayeur!!!
Il faut répèter l'action jusqu'à ce que ça marche et pas juste une fois.
AYMERIC-31 Voir le profil de AYMERIC-31
Posté le 18 octobre 2013 à 18:44:53 Avertir un administrateur
La solution : Allumer ça play, changer son commentaire = > se déco > se reco et ça marche
Ah wé dar la technique ca a marché niquel
Je suis pas le seul , chiant ce bug
J'ai pas eu ce bug (pour l'instant
Ça y est je les ai perdu.
Moi qui pensait être vacciné contre ça..
Pareil j ai la moitié de ma liste d amis qui n est plus la XD
Mais quel bordel
Je viens de perdre tout mes amis !
Pareil plis d'amis... mais heureusement j'ai des curly!
Non sérieusement, je me suis chié dessus.. j'ai direct pensé à un hack.. je suis soulagé
Après 4 Redémarrage j'ai toujours rien , et ca me fait chier au plus haut point