Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Need for speed rivals ps3 freeze
1
Spoukyt
Niveau 1
21 novembre 2013 à 23:26:44

bonjour, j'ai acheté Need for speed Rivals sur ps3. J'ai commencé à avancer le jeux. Après avoir quitter le jeux et arrêté ma ps3 quelques heures ... Je retourne sur le jeux et la mon écran ce met a freezer lorsque je veut choisir une voiture que j'ai déjà acheté. Ou lorsque je lance une course pendant le chargement de la course le chargement plante et je suis obligé d'éteindre la ps3 avec le bouton sur la console.

Je suis donc aller en boutique ou on m'en a donner un autre. Avec pour consigne de tout recommencer à 0 en supprimant les données et les sauvegardes. Ce que j'ai fait. J'ai ensuite joué toute l'après midi. Et la même problème après avoir éteint et rallumé ma console ! Le problème c'est que la c'est un peu plus énervant car j'ai fini la carrière pilote !

Quelqu'un aurait une solution à me propose, en sachant que oui j'ai bien éteint ma console, que j'ai toujours ma progression dans le jeu mais quand je veux changer de voiture ou quand je veux passer au mode police, ou encore quand je lance une course le jeux et la ps3 ne répondent plus !

Merci d'avance je désespère...

Chriisx951
Niveau 7
21 novembre 2013 à 23:28:51

il est bien le jeux ?

Spoukyt
Niveau 1
21 novembre 2013 à 23:30:15

oui il est bien mais il plante pour moi et j'aimerais bien savoir pourquoi !

sylvain_huit
Niveau 32
22 novembre 2013 à 14:39:29

jais le même problème depuis peut

donc apparemment je suis pas le seul donc sa serais pas mas console :question:

elle me la fais y a quoi 5min voire 10 min et je panse pas que sa soit le jeux car le jeux se lance normalement y a que aux chargement et changement de voiture que sa plante comme le dit l'auteur

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 novembre 2013 à 18:09:04

Il y a plusieurs sujets ces derniers jours qui apparaissent sur des jeux différents.
Pour ma part, jamais eu de problème une seule fois avec depuis l'achat début septembre.

J'avais posté un sujet concernant mes propres déboires. J'explique.
Je jouais au même jeu depuis des semaines et no soucy.
Je pars plusieurs jours courant novembre, je reviens le 12 novembre, je rallume ma play, elle me propose une mise a jour système, je la fait et boum depuis ..... Le jeu lague ou fige carrément a chaque fois que j'y joue.

Donc jeu ou ps3 a cause d'une mise a jour récente pour nos cas ?

Quaideart
Niveau 6
22 novembre 2013 à 21:29:09

Même problème sur Xbox 360...30 minutes de jeu et BING gros freeze cela vient surement du jeu à croire :(

Retraso
Niveau 2
23 novembre 2013 à 12:36:36

Bonjour, même probleme que vous, je l'ai acheté hier et après environ trois heures de jeux, freeze au chargement des épreuves sur la map...
J'ai changé de jeux pour voir si c'est la console qui déconne mais y a que NFS qui plante... Je pense le ramener, mais voyant que je ne suis pas seul dans ce cas, l'achat de se jeux devient regrettable, dommage il est pas mal.

Quaideart
Niveau 6
25 novembre 2013 à 17:46:07

J'ai eu un message Electronic Arts, il connaissent le problème et travail dessus pour l'instant il disent que c'est quand on se déconnecte de NFS network et que le jeu essaie de se re-connecté et là freeze problème de leur coté (serveur)...

Retraso
Niveau 2
26 novembre 2013 à 12:58:09

Il semble que le problême s'est résolu pour ma part (pour l'instant pas de freeze), j'ai juste supprimé les données de sauvegarde du jeux.

XxBlackhertxX
Niveau 11
26 novembre 2013 à 12:59:30

Je crois que je vais attendre la Next Gen pour le faire :(

AraleNcha
Niveau 1
27 novembre 2013 à 07:01:04

EA communique également sur le souci:

https://help.ea.com/article/need-for-speed-rivals-ps3-freezing

Voilà donc une bonne nouvelle, bug connu et fix en dev.

Je joue en alldrive mode solo et overwatch en attendant un fix pour le multi ...

albo777
Niveau 1
28 novembre 2013 à 02:16:08

AraleNcha : et pour ceux qui lisent pas l anglais ?

albo777
Niveau 1
28 novembre 2013 à 13:35:52

Sinon quelqu'un sait quand se sera remit en etat ? Car moi j ai le souci depuis hier et meme en solo ca veut pas...

WALFAR
Niveau 2
06 décembre 2013 à 08:55:34

Bonjour pour moi pareil sur PS3 toutefois je précise que j'ai joué sans souci hier et avant hier aussi ce matin je décide d'utiliser le code PSN fournit avec le jeu celui-ci permet de débloquer la Nissan GTR-black edition BIZARRE j'ai eu le même soucis avec Grid 2 resultat jeu revendu la même semaine après plusieurs tentative de réinstallation je vais essaye de supprimer et de relancer sans le pack cadeau on verra bien ou bien les jeux de voitures sont trop fast pour cette vieille PS3 ou encore c'est fait express car apparament pas de soucis sur les next gen PS4 ET X-ONE

WALFAR
Niveau 2
06 décembre 2013 à 09:01:22

albo777
AraleNcha : et pour ceux qui lisent pas l anglais ?

bein en gros ils connaisent les problèmes et font tout pour les résoudre rapidemment si tu désire quand même jouer ne te conecte pas ta console sur internet le jeu devrait passer.....le soucis vient de la connexion avec leur serveurs

[poume]
Niveau 10
06 décembre 2013 à 09:14:19

ta deja vu un jeu EA qui freeze pas :ok: et puis Need for Speed :rire:

Seekerz
Niveau 3
09 décembre 2013 à 03:54:32

Bonsoir. Je rencontre toujours ce probleme de Freeze à répétition sur ma ps3. EA tient toujours aussi bien sa réputation...

Mastroleop
Niveau 10
09 décembre 2013 à 11:11:13

Acheté Samedi sur le Store, passée 2 après-midi dessus en partie Public et juste 1 Freeze, j'ai connu pire.

Sinon, il est possible de passer Solo dans le menu AllDrive, donc pas besoin de jouer la console déconnecté d'internet.

Master_raiden
Niveau 7
09 décembre 2013 à 13:50:22

J'avais le meme probléme samedi,depuis je ne joue qu'en solo c'est la seul solution !

[Poume] :d) ta le droit de pas aimer le jeu mais ton avis,on s'en branle :ok:

Seekerz
Niveau 3
11 décembre 2013 à 11:46:50

Master Raiden ? Ces nombreux Freeze à répétition (chaque heure en moyenne) m ont desespéré, et j' ai utilisé la solution "radicale", c' est à dire de supprimer totalement le jeu (bien sur sans toucher aux sauvegardes) et depuis je ne rencontre plus aucun probleme. Bien sur pourvu que cela continu !

1
Sujet : Need for speed rivals ps3 freeze
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page