Bannix je vais te sortir mon top 10 mais le plupart sont dans cette veine
Esther
Class 1984
Dark Water
L'Exorcisme d'Emily Rose
Sucker Punch
SCREAM 4
Insidious
Psychose
Scream
Chucky 2
Voila,
+ thanks Ronan
Esther c'est pas la meuf de 40 piges dans un corps d'enfant ? Oui je l'ai vu y'a longtemps mais il m'a pas tant marqué que ça.
Ah tu dois parler de Orphan.
Woooh ! GG les gars !
SUCKER PUNCH ?
PUTAIN COURS JE VAIS TE LAPIDE ....
J'ai juste détesté ce film ......
Je te sortirais mon top 20 quand j'aurais mon ordi.
Ton top est un petit peu irrégulier.
T'aimes pas les vieux films ? Années 50-60-70 ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=108791.html oui c'est ce film Lucas, vu et revu
Oui je parle d'Esther (Orphan - 2009) . J'avais 10 min devant moi pour regarder le début car après je devais faire un truc. Résultat j'ai regarder nonstop les 2H du film sans décrocher ni même penser à autre chose que le film car putain j'étais dedans, avec ce jeu d'acteur, ce scénario, ce twist Et à la fin je me dis merde, et j'ai parler de ce film à tout le monde encore et encore, today je l'ai vu 34 fois et je suis cinéphile
Pas grave Taja.
Ah ok. Je vais rester aimable mais si c'est cela ton film prefere...
Un peu irrégulier oui mais chaque film de ce top à une "histoire" tu vois, un contexte différent dans lequel je l'ai vu. Sucker Punch c'est à la fois pour sa beauté visuelle (bien représenté par la scène d'intro), et au cinéma j'étais... scotcher. Pour chacun de ces films sauf qque uns, je m'attendais pas à ca, donc quand la surprise est là, tu tombes d'encore plus haut
Psychose, Le Village des Damnés, La créature du lac noir, y'en a plusieurs que j'aime, mais en général j'ai pas vu énormément de films sous 1960
Esther ne serait pas mon film préféré si ça avait été mon élément déclencheur je le sais
Après chacun ses gouts, ya bien des films que j'aurais aimer apprécier mais ce fut pas le cas ect On y peut rien
J'ai vu Shichinin No Samurai avant hier parce que je l'ai vu dans le IMDb top 100 et qu'est-ce qu'il est chiant.
Pour le visuel, je te conseille plutôt de regarder du Refn que du Snyder ...
T'as vu du Carpenter ? The Thing, Le prince des ténèbres, In the Mouth of Madness ?
ouais j'ai vu du Carpenter The Thing, Fog, Halloween, Christine , Meurtres au 43e étage et d'autre.
Le princes des ténèbres je l'ai pas encore vu par contre
J'aime son style de l'époque Il à pas fais son épisode lui dans masters of horror ?
Sinon j'aime aussi beaucoup le style Argento (au niveau visuel aussi ) avec du Suspiria
J'ai change LGM.
A taleur les gars je vais manger En tout cas ça fais plaisir de voir des connaisseurs lucas et les autres
Nico je dirais sans ordre precis:
The Silence of the Lambs
Se7en
The Dark Knight
Pulp Fiction
The Departed
Tous des Thrillers
Oui il a bien fait un épisode dns Master of Horror ! Argento aussi d'ailleurs.
J'ai le coffret.
Argento j'ai vu Suspiria, Mother of Tears et Dracula( qui est une bouse infâme )
Tant mieux Nico.
Bon app' jeune inconnu aux gouts bizarres.
Bon app'.
T'as pas moins "connu" LGM ?