Battlefield 3 et 4 est le meilleurs thème que j'ai pu réalisé grâce a son style néonisé bleu, call of est un thème fait pour ne pas avoir de dislike d'une communauté se sentant a part...J'ai aussi fait des thèmes tomb raider, assassin's Creed et GTA 5, comme dit dans es premiers messages je travaillais déja sur celui de cod avant de demander des idées pour les prochains, donc ce n'est pas que je prends pas vos avis, c'est juste que je continue ce que j'avais prévus avant d'attaquer vos envies
ce qui est normal d'ailleurs
Il ne va pas réaliser vos envies en une nuit donc un peu de patience.
Déja de base je met 2 semainne, la je sort bientôt le nouveau thème et après je verrais ce que les gens m'ont le plus demandés, en sois en ce moment c'est Dead Island, et The Last of Us qui est le plus demander sur la chaine,ici et les topics
de retour, je m'occupe de finaliser 2-3 thèmes
Après une longue absence, je reprend du service pour bientôt vous larguer une bombe qui me prends du temps, après celui de Call of Duty
Très beau boulot j'adore
Merci
Si tu sais faire un thème FF8, ça m'intéresse.
On verra, je pense que si je fais un thème FF ce sera un genre de gros thème avec de tout dedans, mais je connais pas encore bien le monde de Final Fantasy
sympa les thèmes .
Tu peux faire un theme the last of us stp?
Vous êtes beaucoup a le demander, alors probablement, oui !
Oh oui, un thème de The Last of Pigeon. Voila qui plaira aux ornithologues.
Un thème mgs 3 stp
Surtout que je viens de voir que ça avait dèjà été demandé en page 3
Il ressemble à quoi le thème de Skyrim ?
Je n'ais pas fait de thème Publique de Skyrim
Fireweapon, le problème ce que je ne connais pas assez l'univers Metal Gear Solid
Tu fais des thèmes sur final fantasy ? Notamment Lightning returns j'aimerais trop voir ce que ça donne
Le truc, c'est que ne connaissant pas cette univers, j'ai peur de m'y lancer et de faire quelques chose de moche
Tes thèmes sont cool, tu devrais continuer