^^
LISTE DES EXCLUS
arrete te disputer alors ca sert a rien tu vois cest pas le but que il veut la console sony ou le sconsole ps3 cest samuser cest pas se disputer en disant oui microcoft cest les meilleurs alors lautre il dit cest pas vrai, non cest pas pour ca que bill geite ou le mec de sony ils ont créés des consoles !! !!!
ah rastafire tu es revenu
comme quoi on na plus de chance de trouver un pro M sur ce forum que sur le leur mais sa é des mois que descender la ps3 ya pas un moment ou vus vous dit bon aller je les laisse faire ce qui veulent de leur fric
-code45--
je suis totalement d´accord avec toi les consoles sont faites pour joué mais bon il provoque ou il disent des conneries sa ne peut que me donner envi de repondre et d´en rire
il est deja reparti
Vous êtes pitoyable...
Vous voulez vous rassurer de vos plus de 600€ dépensé ou quoi ?
Pffff...
Chaque console à ses avantages et ses inconvénients, ses bonnes exclus et ses moins bonnes, maintenant arréter avec vos conneries à 2 Francs la ç´est vraiment chiant !
C´est pas qu´il sont partie thibdu59 c´est qu´il sont en train de se foutre de notre gueule sur leur propre forum
oé mais si vous lisez bien il n´y arrive pas car j´ai de trés bon arguments lol
heureusement que tes la cheva51
ils se foutent de notre gueule tout en se disant que leur xbouz c´est de la merde, il ont peur que sony écrase microsoft et c´est pour sa qu´in viennent pourir nos forums
u--b se rassurer certainement ici nous sommes sur le forum ps3 c´est vous qui venez ici vous rassurer que la ps3 ne prenne pas trop d´exclu a votre 360 ...reflechi avant de parler encor eun qui me fait rire je ne peu que te dire
eh oué mdr!!
le soucis c´est que crosoft ne creer pas grand chose comme grosse exclus alors il pique ceux de la play grace a leurs sousous lol
lol u--b pas mal celle la on vient su rnotre forum histoire de se rassurer de notre achat
lol
Les_14_Mages
cheva51
+1
bon les gens je vais au dodo je commence a 8h demain bonne nuit ++
parisien93230 Posté le 02 avril 2007 à 00:22:35
-code45--
je suis totalement d´accord avec toi les consoles sont faites pour joué mais bon il provoque ou il disent des conneries sa ne peut que me donner envi de repondre et d´en rire
Ca prouve surtout ta frustration
Et oui faut pas oublier que le gros Bille Gate est selui qui a la plus grosse forune au monde,donc si il veut balancer du frique juste pour faire chier Sony il le fera