Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : En ce qui concerne la modération
swissman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 07:55:37

Lacoste, pour finir tu restes sur le forum ?

Merci Nidh0g. :-)))

The_Lacoste
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:30:03

oui :)

The_Lacoste
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:37:12

Lacoste a écrit :

Bonjour,

[...]

REPONSE

Bonjour,

je suis vraiment désolée, vous avez enfreint la charte, votre pseudo
est
banni et il ne peut être débanni.

Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

^^

Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 01:50:15

Ce genre de mail ne marche jamais, même si le ban est abusif, il faut passer au minimum par un modérateur pour que ça marche...

MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:03:17

Et toi t´a fait comment pour moi?t´a ecris combien de mail pour me bannir?T´a kiffé avoue

Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:12:22

Je comprend que tu m´en veuilles et tu as raison.
Mais sache que je n´ai envoyé aucun mail et que les insultes que tu as proférés à mon egars tu les as effacés...
Je me suis contenté de créer ce topic sur lequel tu es venu répondre en promettant des efforts. Je me suis arrêté là sur le suggestion.
Alors arrête de paranoier et continuer à nourrir ta rencoeur à mon égars si ça te soulage...

_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 08:12:51

Le--Mediateur
Posté le 22 juillet 2005 à 01:50:15
Ce genre de mail ne marche jamais, même si le ban est abusif, il faut passer au minimum par un modérateur pour que ça marche...

:d) ouai je pense aussi parce que sinon ça serais trop facile pour n´importe qui :)
PS: Je suis Lacoste :-)))

_Reebok_
Niveau 6
22 juillet 2005 à 08:24:23
MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 11:37:44

Le--Mediateur Posté le 22 juillet 2005 à 02:12:22
Je comprend que tu m´en veuilles et tu as raison.
Mais sache que je n´ai envoyé aucun mail et que les insultes que tu as proférés à mon egars tu les as effacés...
Je me suis contenté de créer ce topic sur lequel tu es venu répondre en promettant des efforts. Je me suis arrêté là sur le suggestion.
Alors arrête de paranoier et continuer à nourrir ta rencoeur à mon égars si ça te soulage...

Attends encore heureux que je t´en veuilles,crois pas que je vais te lacher comme ca,a cause de tes belles prouesses tu m´a fait enlever ma moderation et mes deux pseudos,maintenant j´ai pu rien alors que d´autres abrutis pire que moi sont encore la.

MaitreBison
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:40:24

Jme suis fait bannir mon pseudo pour avoir traité l´autre bidon de faux cul(j´ecrit pas son nom il fait vraiment trop de la peine)

Olala j´ai dis faux cul mon dieu dépeché vous d´appuyez sur le triangle qui le fera en 1er pour bannir mr-bison en + c´est un modero c´est vraiment inadmisible ne passons pas a coté,vraiment on peut meme plus s´exprimer,on peut meme pas avoir un coup de gueule,c´est pire que l´ecole ici

Stantalize001
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:42:13

et mec, c´est la vie....
t´as fait le con, tu t´es fait bannir, point barre.

MaitreBison
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:44:43

Qu´est tu raconte toi t´es qui?encore un qui prends un pseudo secondaire et qui pe parler?ca va t´es tranquill?ca me debecte,sont tous comme ca sur ce site,personne ose prendre son vrai pseudo pour dire ce qu´il a a dire,c´est meme pas des mecs

Stantalize001
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:48:04

et toi et tes insultes que t´effacait petit?

tu t´es fait bannir, c´est la vie, tu pourra plus etre modéro.

allez le laid, bye :-)))

MaitreBison
Niveau 3
22 juillet 2005 à 11:49:37

Joue ton caid sur internet va,tu sais faire que ca dans la rue t´es mort fils de riche

Stantalize001
Niveau 6
22 juillet 2005 à 11:54:44

oui je un caid :sarcastic:

et toi t´es quoi? un modo déchu nqui essaye par tout les moyens de reprendre son post et qui traque tout ceux qui ont été contre toi?

allez vasy mon chien, traque les :-)))

Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 14:59:12

MBison Posté le 22 juillet 2005 à 11:37:44
Attends encore heureux que je t´en veuilles,crois pas que je vais te lacher comme ca,a cause de tes belles prouesses tu m´a fait enlever ma moderation et mes deux pseudos,maintenant j´ai pu rien alors que d´autres abrutis pire que moi sont encore la.

:d) Puisque la rencoeur semble être une chose que tu maitrise, contrairement à tes impulsions, alors comprend que je puisse t´en vouloir lorsque tu venais délibérément provoquer les forumeurs du suggestion en les traitant de «suceurs». Et oui bien que tu m´en veuilles n´oublies pas ce qui m´a fait venir mettre le nez sur ce forum. Ton attitude puérile à l´egart des autre. Mais ça, dans ta grande noblesse tu refuses de le reconnaître, tu te victimises et tu rejète le tort sur les autres, comme si tout se qui t´était arrivé était de ma faute ? Tu crois que je n´avais que ça à faire ?

MaitreBison Posté le 22 juillet 2005 à 11:40:24
Olala j´ai dis faux cul mon dieu dépeché vous d´appuyez sur le triangle qui le fera en 1er pour bannir mr-bison en + c´est un modero c´est vraiment inadmisible ne passons pas a coté,vraiment on peut meme plus s´exprimer,on peut meme pas avoir un coup de gueule,c´est pire que l´ecole ici

:d) Je te rappelle juste au apssage que la perte de ton pseudo principal est antérieur à cette histoire qui nous a opposé, ne m´accable pas des maux de la terre non plus. De plus tu sais bien comment marchent les bann, tu as laissé la porte trop ouverte, c´est une faute, mais pas celle du triangle.

Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:15:34

De plus tu sais bien comment marchent les bann, tu as laissé la porte trop ouverte, c´est une faute, mais pas celle du triangle.

C´est cool les métaphores mais la prochaine fois il faudra essayer de savoir les utiliser parce que sur cette phrase j´ai rien compris. Alors c´est bien beau de faire croire qu´on a une super argumentation parce qu´on sait bien parler mais tout le monde est cencé savoir que l´habit ne fait pas le moine ( oh ben dis donc je crois que le poète a pris possession de mon corps quelques secondes!)

Athot
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:36

Sorry j´ai oublié de préciser que je citait Le--Médiateur

Le--Mediateur
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:25:44

Athot Posté le 22 juillet 2005 à 15:15:34
C´est cool les métaphores mais la prochaine fois il faudra essayer de savoir les utiliser parce que sur cette phrase j´ai rien compris

:d) C´est un peu normal que tu ne la comprennes pas, elle ne t´es pas adressé :)

MBison
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:16:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-142061-1-0-1-0-0.htm

A effacer,ca sert a rien de laisser ca

Et d´autres topics mais bon je vias pas mettre chque lien non plus.

Sujet : En ce qui concerne la modération
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page