héhé
Alex !
Afrika depuis que y'a les trophay, c'est marrant y'a plus de clients
afrika je kiffe
J'ai toujours voulu Afrika depuis sa sortie...
Mais le faire en Full Jap, ça m'aurait gâcher tout le plaisir...
Là, il reste juste 2 mois à attendre pour la version US (peut-être FR avec le Québec + Trophées)...
Autant attendre
TrueSnake
Posté le 3 juillet 2009 à 14:49:02 Afrika depuis que y'a les trophay, c'est marrant y'a plus de clients
Lien permanent
et j'en ferais partie
méme sans il me faisiat envie ce jeu,mais pas en jap!
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?products_id=15883&osCsid=89aab09a4500577e31490b04dc59537c
bin idem jap pas moyen !
quand je fais un jeu de ce type, a savoir tres axé sur la compéhension de la situation (en l'occurence type de cliché, tel animal avec son petit...)
sans ca m'interesse pas !
le fait qu'il y a les trophées donne un gros interet au soft qui s y prete extremement bien
Moi il me fait pas trop envie, je doit pas avoir la fibre ecolo, envie de rajouter un canon scié sous l'appareil photo
Avoir plus de 80% de réussite sur telle photo...
Débloquer l'appareil photo Sony...
T'as toujours été méchant
pour qu il soit complet faudrai de la coop online
2 photographes en mission ensemble ! un qui fait une battue pour attirer les autruches vers l autre
Oué
TrueSnake
Posté le 3 juillet 2009 à 15:01:14 Moi il me fait pas trop envie, je doit pas avoir la fibre ecolo, envie de rajouter un canon scié sous l'appareil photo
c'est pas faux ça ,il y a des chances que je réagisse pareil en plein jeu,il est où le gros fusil à lunette avec des balles grosse comme le bras pour flinguer un troupeau d'elephant et vendre l'ivoire à des acheteurs chinois
grenade incendiaire dans le troupeau de caribous
Monter une usine de sac à main en crocodile au bord de l'Okavango....mon rève
grenades incapacitantes sur flamands roses peut etre alors
Napalm sur des bébés lions tout mignons*-*