Et ce que vous pouvez en penser j'en ai mais alors strictement rien à foutre, surtout venant de gens comme vous.
Tu veux régler ça ?
Samedi, je suis sur Paris pour le concert de U2...
A toi de voir
Mdr tu vas faire quoi pauvre tache? De toute façon ce que je veux c'est que tu aies des problemes, de gros problemes, te péter ta face de lardon ça suffira pas.
Ca va lui faire mal à ta nana de découvrir ça
T'aimes te méler de la vie des gens? Ben moi je vais aimer me méler de la tienne, on va faire la paire en fait tu vois
Ma nana suit actuellement la conversation...
Et elle est pas aussi conne que ta femme pour croire un gros schizophrène...
Tu te dégonfles ?
Quelle grosse gueule
Si c'est une affaire entre vous, comme tu dis si bien makia, sa nana n'est pas concerné et doit rester en dehors de ca. Il vient chez toi, tu descends, vous en parlez, vous en arrivez ou vous voulez, vous etes des grands, parce que la ca va trop loin quoi
Je me dégonfle de quoi? Devant toi? Genre tu vas bouger ton gros tas de graisse pour venir te prendre une branlée? Je suis juste pas assez naif pauvre con. C'est cool si ta nana suit, elle va en apprendre bientot de belle sur toi et ce que tu fais sur le net
Il viendra nulle part et je t'ai pas sonné le faux cul de première.
+1 !
C'est un problème entre toi et moi
Tu te mèles bien des problèmes qui ne te concernent pas non? Et ce tout les jours.
C'est sûr que j'ai payé mes places pour U2, pour pas me déplacer sur Paris
Bravo a FrancisHealy.
Tu viens de montrer aux yeux de tous la lacheté et le vrai pétochard qu'est Makia.
Encore Bravo.
insulte
Ben pas de soucis tu peux venir ici c'est facile d'accès, place marcel sembat à boulogne billancourt, ligne 9, tu me dis l'heure.
Et juste un truc, ne crois pas que je vais me contenter de ça, c'est juste pour pas que tu joues les caids genre je me déballonne devant une merde dans ton genre.
Prennez des photos les gars !
Attds, je me déplace déjà au SDF, tu peux faire l'effort de venir au SDF...
Ca te fera du bien de prendre l'air, et ça fera également du bien à ta chaise de ne pas voir pour 3H tes grosses fesses
Encore
Fais tes trucs de gamins...
Je m'en tamponne mais à un point