Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Monde Du RPG
juegos
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:52:41

lol epsxe!!!fais gaffe y a des fouines sur le forum :lol:

SanShakka
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:53:45

Mes revendeurs n´en ont pas vu depuis des lustres des FFVII.
Des FFVIII et FFIX, j´en vois tres régulierement, mes du VII, jamais.
Et vu que je suis pas tres achats en ligne sur jeux d´occasion,ben je prends mon mal en patience.

ChronoSerge
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:56:49

Le système des matérias est bien certes je préfère celui de FFVIII, idem pour le scénario.....
biaflex t´oublies mimer et c´est la technique pour battre les armes :ok:

pour moi FFVII st victime d´une mode et beaucoup de RPGs sont passés à la trappe à cause de FFVII..beaucoup ed joueurs ne voient que FFVII alors qu´il y a d´autres RPGs qui l´enterrent méchamment....j´ai bien aimé FFVII mais je n´arrive pas à comprendre pourquoi tout l´monde est dingue à ce point de ce jeu..enfin si en général c´est leur 1er RPG voila pourquoi....mais quadn avant ça t´as fait des FFVI ou Chrono Trigger, tu joues à FFVII et tu dis :"ouais cool bon ptit RPG"

[BiaFleX]
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:56:51

Chrono

On n´est pas tous les mêmes en fin de compte ^^

Sinon pour en savoir plus sur LoD, le voici

https://m.jeuxvideo.com/articles/0000/00001084_test.htm

Ouroboros4
Niveau 59
05 juin 2007 à 23:57:07

Ben moi si je reveux ff7,ff8 ou ff9,il me suffit de me rendre a la vidéotheque de mon village.Je dis au gars qu´ile commande le ff en usine,et hop,deux semaine plus tard je recois tout beau tout neuf..

SanShakka
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:20

Sur la version pc, on peut jouer avec Sephiroth,mais à ce qu´il parait, le jeu est plein de bugs.

benmanu
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:58:45

Ouroboros4

pour le 7, j´avais jamais eu de probs, pour le 8 je l´avais jamais essayé et j´ai des probs, pour le 9 j´avais déja eu ce prob, mais c´est résolu.

juegos

:lol:

non mais sans déconner, sur le site où j´achète (2foismoinscher.com) c´est des gros barges, si à 40 euros vous trouvez un ff7 avec boite, notice et cds nickels sur ce site, alors vous avez du mal voir... et puis les jeux à 50 euros vieux de 10 ans... faut pas abuser.

on peut acheter 10 ff10 en excellent état pour le prix d´un ff7 en excellent état...

[BiaFleX]
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:00:05

Chrono

Bof FFVI, je l´ai essayé, je le trouve vraiment moyen surtout en système de combat. Faut dire que le 2D, c´est pas pour moi...

Chrono Trigger, c´est en 2D aussi?

Et faut savoir que j´ai adoré aussi FFVIII par son système de magie qui est une vraie génie. Mais côté d´histoire, je préfère plutôt celle de FFVII, plus accorchant mais celle de FFVIII est pas mal car elle est plus axée sur la psychologie de Squall et Linoa!

ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:01:31

Biaflex :d) en effet et heureusement et c´est ce qui fera la force de ce topic :ok: pleins d´avis différents.

San :d) sur PC tu ne jouais pas Sephiroth, c´était un cheat...même sur ps1 avec l´AR il parait qu´on pouvait jouer Sephiroth...Mais Sephiroth est le méchant, le jouer ce n´est pas forcément intéressant ^^

Ouroboros4
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:01:40

Ben moi l´année derniere,j´ai commander sur Ebay la solution officielle de Final Fantasy 8.Résultat,elle ma couter 50 euros+10 euros de frait de port.Mais comme dis si bien l´expression,"Quand on aime on ne compte pas"

SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:02:21

Ben, sur Ebay c´est pareil, il faut compté dans les 40€.
Ca fait mal au deriere quand meme.

benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:03:39

[biaflex]

ben ouais, chrono trigger c´est en 2d, tu vois beaucoup de rpg en 3d sur snes?

SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:03:46

OK chrono, un peut comme Seymour dans FFX en fait.

benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:04:40

SanShakka

ouais, c´est pour ça que je prends epsxe : même si les jeux foirent, j´ai pas mal quand je m´assois. :lol:

ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:04:41

Ouais Chrono Trigger c´est aussi de la 2D un peu style Seiken 2 voire 3 :ok:

Bah le délire dans le scénario de FFVIII c´est qu´il faut vraiment se casser la tête :d) Qui est Squall, Qui est Rinoa, Qui est cette sorcière??? Serieux j´ai pas mal de suggestions à toutes ces questions mais aussi des affirmations...j´me suis bien plonger dans les hsitoires de chacun dans ce FFVIII....

FFVII c´est pas compliqué de comprendre que Sephiroth (celui qu´on croise tout le long du jeu) n´est en fait que Jenova, la volonté de Jenova :ok:

ChronoSerge
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:05:52

Seymour est le pire ennemi des FF :rire: :rire: tout comme FFX est le pire des FF avec sa suite FFX-2 ^^

Ouroboros4
Niveau 59
06 juin 2007 à 00:06:24

SanShakka Posté le 06 juin 2007 à 00:03:46 OK chrono, un peut comme Seymour dans FFX en fait

J´ai adoré jouer avec Seymour dans FFx,surtout les combats Seymour VS Seymour :rire:

SanShakka
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:09:22

Squall, j´avais trop envis de lui mettre des baffes, je sais pas, j´accroché pas du tout au perso.
Y a que Quisti Jones que j´aimais bien.

:spoiler:

Apres y a grosse polimique aussi sur le fait que Ultimecia serait en fait Linoa

:spoiler:

[BiaFleX]
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:09:29

Chrono

Effectivement, j´ai du mal à comprendre ce que la sorcière veuille à la fin... Pourquoi elle voulait à tout prix s´emparer "l´âme" de Linoa en l´envoûtant, Bref faut que l´on se creuse un peu la tête!

Alors que chez FFVII, tout est clairement bien narraté.
Sinon tu m´a troublé un peu sur Jenova. Je croyais que Jenova est le fruit de la création de Sephirot...

benmanu
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:10:42

et ben... si je veux pas être spoilé sur les ff, je suis servi :lol:

Sujet : Le Monde Du RPG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page