Ouroboros
Oh ça va, on a eu la dose d´insultes la dernière fois en particulier avec Chronoserge si ma mémoire est bonne
Ouroboros4 , quand la pasion uni les hommes
ahhhh le 2 est Jowy
Ouroboros en effet surtout sur ce forum de m*rde
Ouroboros4
sauf moi je peux pas suivre la discussion, sinon je me spoile, ff7, 8, 9, 12, du suikoden, et pas mal de trucs ... bref la seule chose que vous me spoilerez pas, c´est du seiken et du tales...
pourquoi je tombe sur des fans de tour par tour
Chrono
Mais drôlement efficace... ^^
lol chrono.
Le 2 c´est celui qui m´a fait découvrir cette énorme série.
Tu veux que je spoil Seiken Benm
Biaflex de quelles insultes tu parle??? ^^
Chronos
En fait, Je voyais ce mot l´insulte autrement ( donc exit les insultes en extrême)! Des insultes en version light quoi ^^
Le mieux c´est de rester dans les sous entendus pour ne pas spoiler.
chrono
tu peux essayer
à part me spoiler children of mana (pas fini, dégouté), heroes of mana (pas sorti du japon donc...) et dawn of mana (pas fini, et puis c´était en jap alors...), tu vas pas me faire de mal sur seiken
Surtout que sword of mana est un remake, et je l´ai fini, legend of mana n´a pas franchement de scénar et j´ai fini les grands noms de cette série, les mythiques seiken 2 et 3 bien sur.
Biaflex ok mais j´vois pas de quoi tu parles???on s´est traité tous les 2?ou on a enchainé un gros fanboy MS qui ne s´y connaissait pas en RPG??
Quand je disais les raisons de Sialeeds çà restais sufisement floue pour ne pas donner d´indice à ce qui ne connaissnt pas encore cet excellant RPG.
Chronos
...Et voilà, tu viens d´exploiter la faille de ma mémoire
Quelqu´un a fait magnacarta?
Bon je vous laisse mes amis,parceque demain m´attend(malheureusement) mon premier exam.Donc sur ce,je vous souhaite à tous une bonne nuit,et vous retrouverez tous demain pour encore parler de RRRPPPPGGGG
PS:longue à Final Fantasy......
Rohered
Comment ça? Il faut attendre quelque chose pour en savoir plus si je te comprends bien?
Je pense qu´il faut arrétez le
J´préfère qu´on s´prenne un sujet précis et qu´on débate dessus...
Genre: Quel genre de RPG préférez-vous et pourquoi (c´est un exemple)
Bon j´me taille, j´meurs de chaud alors j´vais allez faire un tour dehors et me fumer un ptit sp**f....
Bon soirée à vous les amis RPGistes...
PS:n´oubliez pas de garder la Chrono attitude
Il faut jouer pour découvrir sinon çà gache le plaisir [biaflex].
A plus chrono.
bonne nuit à ceux qui partent.