tougech Posté le 06 juin 2007 à 23:39:48 Moi je me remet a ff8 ca fait un baille mais cest toujours aussi bon
Le pire,c´est que j´y joue encore à Final Fantasy 8.Je suis en train de finir ma partie parfaite
http://fr.wikipedia.org/wiki/RPG
Kristof
Prends Shadow Heart ( Un chef d´oeuvre, je te le dis) et Wilds Arms, très bon RPG
Wild arms, c´est le combien ?
Sinon, je prend note pour Shadow Heart
magna carta est pas mal , shadow heart et arc le clan des deimos sont pas mauvais
Ca peut paraitre bête,mais le Wild Arms que j´ai les plus aimé,c´est le tout premier.Celui sur Playstation 1.
Krztof
Wilds Arms 2 et 3
Le 1 et le 2 ont l´air super,mais ils sont totalement en Anglais.Ce qui bien sur n´est pas mon fort
Donc ca fait :
Shadow Heart
Magna Carta
Wild Arms 3
Arc : Le Clan Des Deimos
Je vais avoir de quoi m´occuper en attendant les bons jeux de fin d´année sur la Ps3.
à tous.
Oups,je parlais du 2 et du 3.Le 1 lui est en francais.
Jte conseille en premier shadow heart puis en dernier arc qui est le moin bon des 4
par contre si tu habite pres de paris va faire un tour dans un magasin import et prend toi rogue galaxy
Achat N°1 Shadow Heart
2 Wilds Arms 2 et 3.
Le reste à toi de voir.
Pour Rogue Galaxy, je l´attends impatiemment car c´est le jeu made in Level5! C´est d´une grande qualité
Vivement septembre :-´
Rogue Galaxy a l´air sympa, mais ce n´est pas du tour par tour
Oui et alors?
RG est une tuerie et à posséder absolument car c´est un RPG vraiment original et intéressant à explorer!
Oui, mais moi je ne suis fan que des RPG tour par tour.
J´aime pas les T-RPG ni les A-RPG.
Chacun ses gouts
RG n´est pas dans cette domaine....
C´est un RPG de même style que FFXII mais plus dynamique
KriZtoF
si je puis me permettre un commentaire, évite de te limiter à un style de rpg particulier, regarde mon cas : en ne prenant que des arpg, je me suis fait spoilé pas mal de rpg au tour par tour que je ne fais que maintenant, et en plus évidemment je les trouve moche maintenant.
Il faut rester ouvert aux dérivés des RPGs car sinon on en rate des pelles