et hop, 600.
j´ai pas fait le 3 à cause de mon niveau de merde en anglais
tu sais à cette heure-ci ben
on peut lui excuser ça
chef_csf tu peux t y mettre tu sais tu ne joues pas souvent en anglais???
chef_csf
un conseil, joue souvent en anglais, ca aide à s´améliorer, bon commence pas par xenogears bien sur...
je confirme!! benmanu
ça aide vraiment mais surtout pas xenogears!!!!
à l´epoque j´ai fait chrono cross, FF6 et legend of mana en anglais mais à chaque fois je rate les suptilités du scenar et puis c´est super chiant de traduire dans sa tête
chef_csf
oh je peux t´assurer que tu n´as pas loupé les subtilités du scénar de legend of mana, pour la simple raison qu´il n´a aucun scénario global.
quand je suis devenu fan d´harry potter et ai fait mon premier jeu en anglais, en 2004 (c´était tales of symphonia sur gc), je suis passé de 12 à 19 de moyenne en anglais, et j´ai, hormis le scolaire, un bien meilleur niveau.
bonne nuit
bonne nuit à toi. moi je reste un peu.
Bonjour à tous
Hé bé, ce topic marche plutôt bien
Pour l´anglais c´est grâce à l´import que j´me suis grave amélioré....pas grâce à l´école ^^
salut chrono!!
tu as vu le petit cadeau de chef le jeu de cartes de FF8!!!il voudrait qu´on se fasse un petit tournoi!!!
t´es partant?
le FF world triple triad
Si c´est ça j´ai deja un compte mais je ne me souviens plus de mes identifiants..de plus les decks de départ sont pas terribles, et pour se faire un bon deck MAINTENANT c´est chaud car le jeu existe depuis pas mal d´années....
me revoila. je vous rassure : je suis crevé, je suis pas là à cette heure là par hasard, fallait que je rappelle air france en vu de mon voyage vendredi... mieux vaut tard que jamais... dernier message : 2 heures et quelques, couché à 6 heures, levé à 10 h
si je pige pas tout c´est normal, j´ai la tête dans le cul d´un chocobo à cette heure ci
Salut Benm ou diris-je Konichiwa Benmanu san
la tête dans l´cul d´un chocobo faut mettre un copyright la ^^
salut chrono
ouais , je suis comique à 10 heures du mat avec 4 heures de sommeil....
salut benm
t´es rigolo
hé ouais
profitez en, ce soir je dois me coucher tôt et vous me verrez pas pendant 2 semaines.
meilleur topic du forum
pas de troll
pas de gueguerre
c´est magnifique!!
Tu vas ou Benm????
chrono
je pars loin de chez moi. pour te donner un ordre d´idée, j´habite dans le sud de la france et je vais à l´endroit le plus à l´est de la france ou presque, tout en faisant 1000 km.