saint seya hadès? mais c´est tout récent ce truc là, surtout comparé à la série de base...
J´pensas au saint saya original^^ Bon vais pas tarder à me faire un ct moi...
CHRONOSerge Posté le 07 juin 2007 à 12:12:41 Trigger = gachette
Ca me rappelle FFVIII en US et le Limit de Squall (Trigger...Trigger...Trigger R2 R2 R2 R2 )
C´est R1 pas R2 lol,pour le Renzokuken de Squall
Oups,j´oubliais,Salut à tous
Ouai Ben, il sont pas tous sortie je crois(du moins en anime) et heureuse qu´il existe quelques passionnés qui s´occupe de traduir tous ça.
autant j´aimais saint seya, autant les films m´ont dégouté, surtout les 4 à la suite...
Les films je les ai pas aimé.
Apres comme je l´ai dis c´est surtout la nostalgie qui me fait m´y attacher, je découvrirais ce manga aujourd´hui, mais meme pas j´y preterai attention.
ouroboros oui bon bah c´est kif kif koi
sacrilège un de mes surnoms c´est guru manga!!mdr!!
seems i´m in Lindblum, don´t know what to do and where to go... help?
ah ah tu es bloqué où précisement à quel niveau de lindblum?
essaie d´eclaircir ta requete un peu plus je prends une douche et je suis à toi
ben je suis arrivé à lindblum après avoir franchi la porte sud, après du blabla, j´ai sauvegardé, djidane est tout seul, j´ai vu 2 active time event, steiner et bibi. j´ai été partout (quartier théatral, chateau, quartier commercant, quartier ouvrier) et y´a rien de débloqué, au chateau on me laisse pas passer, et ailleur je vois rien à faire, malgré que j´ai parlé à pas mal de monde...
éclaircissement fait.
as tu déjà rejoint le repère des tantalas???
nope. don´t know where it is... theatrical district i guess, but i don´t find the way.
J´crois qu´il doit aller au château, comment c´est une autre histoire...
le chateau, je sais où il est, mais on me refuse l´entrée de 3 pièces.
je sais où sont les quartiers et les moyens pour s´y rendre, mais pas ce qu´il faut faire dedans.
Dans mon souvenir parler au roi, y a forcément un truc à faire...
le roi est pas accessible.
tout à fait tu dois prendre le taxi de transport en commun cherche la gare!!arrivé quartier théatral tu devrais pouvoir trouver facilement