bilibob oui
marouille : oh oui !
rhed adieu dans quel sens? il va se coucher et il revient demain ou un truc du genre? puis il mets 3h à partir?
"le tartinage de pommade" : veuillez developper
changement d'humeur : ça lui arrive en effet.
et c'est vrai que tout le monde prenait des pincettes et était cool avec lui
je comprend que tu en ais eu marre
lorsque les jiraya et compagnie deboulaient il changeait d'humeur et disait qu'il ne reviendrait pas avant 2 ans
en faisait des caisses et puis 2 semaine après.....il revenait
il a du le faire 2 fois en 1mois
lol
bah écoute là ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, mais en général, j'en ai appris un peu plus au fil des mois sur son comportement "variable" donc j'évitais les conflits ou autres discordances (pourtant anodines et absolument pas graves la pluspart du temps) pour éviter ce genre de situation , m'voyez?
il faut la comprendre et je crois que a part lui et moi
personne d'autre n'a compris
en fait souvent
tu voyais des messages qu'il ecrivait
" la moitié des mess ici c'est moi"
" 11500 "
" ici c'est moi le posteur de news "
et moi je balançais ça
"Mais que vois-je .............
mais oui............. c'est.............. un tube de pommade
dis donc ca tartine a mort ici"
Cela signifiant qu'il se la petait un peu trop
" se passer de la pommade" en somme
eviter les conflits est une chose
se laisser marcher dessus en est une autre
et ca n'a peut etre pas améliorer son egot
lol, moi aussi la signature m'a vite gonflé, j'ai du écrire 2 posts signés, c'est tout
ah ok pas mal!
j'ai vu ça quand on faisait les ups, mais j'ai vite arrêter de faire les ups de fin et de début de pages. parce que d'une, il était toujours au taquet, et de deux, bon, c'est un peu soulant, m'voyez?
rhed l'égo : on pourrait faire une thèse de 500 pages là dessus, mais développer son égo l'améliore, mais n'améliore pas son comportement bien au contraire....
mais je vois tout à fait ce que tu veux dire.....
des fois on lui posait des questions on avait l'impression de le faire chier ou de l'agresser, enfin, voilà, quoi je crache pas sur son dos, j'ai toujours eu des bons rapports avec lui, mais c'est vrai que ce changement d'humeur subite c'est un peu déconcertant
ya pas a cracher, il est sympathique
mais bon ..... pas évident
on va dire pas facile à vivre en communauté
bon, parenthèse fermée, moi j'en ai ras le cul là, ça se bouscule pas le rpg! je veux des rpgs!!!!
infinite undiscovery, et fable 2 déjà pour septembre et octobre sur 360, il y aura de quoi faire, mais putain de bordel de putain de merde c'est LONG!!!
molyneux aurait parlé de 12h pour boucler la quete principale
j'ignore si c'est lui
mais 12h c'est short
Moi j'attend Valkyria, eternal sonata, sacred et fallout m'voyez
oh salut choko
bah sonata est déjà sorti il me semble? ça ne me tente pas ça!
par contre fallout
t'as fait crisis core ff7 ?
sinon, je suis d'accord avec toi, moi je vais même claquer 250€ pour jouer à un rpg next gen (IU), c'est ouf qd même
rhed à ce qui parait oui, 12h c'est un peu short, mais bon avec toute la liberté d'action, franchement je pourrias y jouer des heures et des heures!
et puis faut voir ça avec les premiers tests et préviews, on sera fixé!
quoiqu'il en soit, là je vais me pieuter, je vous abandonne