toug
c'est surtout les flics le danger
odd, je connai pas trop MGS mais oui, le speech original est assez proche
dans GITS, le humains ont un cerveau connecté sur le web et dans le premier, il est question de piratage d'ame humaine
dan le 2 c'est encore plus compliqué, c'est des marionnettes qui se déprogramment volontairement pourne plus subbir la pression des humains, sauf que provoquer un problème, ça les aitdérailler et ils tuent tout le monde
sinan lol la vidéo, je connaissait Mega64 (hitman ou mario sont trop forte) mais celle là est trop forte
j'ai dit 2 fois trop forte
correction
"dans GITS, les humains ont un cerveau connecté sur le web et dans le premier, il est question de piratage d'ame humaine
dans le 2 c'est encore plus compliqué, c'est des marionnettes qui se déprogramment volontairement pour ne plus subbir la pression des humains, sauf que provoquer un problème, ça les fait dérailler et elles tuent tout le monde"
ca a l'air sympas j'essaierais peu etre un de ces quatre ghost in the shell
c'est des marionnettes qui se déprogramment volontairement pour ne plus subbir la pression des humains
c'est pas trop ca non
une boite d'humanoides (Opus Solus) propose des prostitués de haute qualité dans leur comportement
en fait cette boite magouille vu qu'ils kidnappent des jeunes filles pour copiés leurs ghost et l'implanter dans les poupées
une pratique qui ne fonctionne pas lorsqu'une fille refuse sa situation et demande de l'aide continuellement
une aide qui se retrouve dans toutes les poupées qui pour demander de l'aide et attirer l'attention se revoltent et tuent
ce qui met la section 9 sur le coup
Oui, effectivement, ça a l'air plutot bien
rhed, quand je te dit que j'ai pas compris
ça fait 3 ans que je l'ai vu et apparement le revoir une fois c'est pas du luxe
j'ai revu le 1 ya pas longtemps donc celui là ça va
on ben j'ai pas encore fini le film mais jsui déjà complètement laché
c'est pas encore aujourd'hui que j'arriverai a le comprendre
ouai, on peut dire que finalement j'ai compris, pas tous les détails mis en gros j'ai compris
déjà bien mieux que la première fois lol
bon je m'attaque a l'anime maintenant
ça parle de ghost in the shell
lol
Après midi : "Faire le plein de quetes, parce que je suis a sec"
sur Oblivion
en plus j'ai fais quelques PO
Encore pas mal de chose a chercher pour etre tranquille
J'adore ce jeu!
j'aime pas oblivion
Salut
Moi non plus j'aime pas oblivion , trop de liberté tue la liberté et l'immersion.
je reve d'un forum propre
il faut que je devienne CO MODO pour kicker les trolls et locker leurs topics
VOTEZ POUR MOI
Un resistance sur PSP et en plus qui se passe a Parris d'aprés le Logo du jeu.
Cà risque d'être simpa.