le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro
Chef csc moi j´aime bien le cyberpunk genre FFVII, FFVIII mais l´héroic Fantasy c´est la base du moment que le jeu propose un scénario bien travaillé le jeu j´vais l´kiffer direct
Bordel j´la trouve plus cette sa*****
juegos Posté le 05 juin 2007 à 01:51:21 le FFX-2 j ai cru que c´etait UN singstar à la FF quand j´ai vu la première fois l´intro
What can I do for you?...
I can hear you
What can I do for you?...
Moi j´aime bien le cosplay...
Sutout quand les nenettes sont habillées en domestiques avec les jupettes ultra-courtes ou en infirmières.
Là j´ai des envies euses...
Encore des paroles que même les 2be3 auraient refusés
Je l´ai ca y est et c´était sur mon blog en plus
y´a Rinoa aussi vraiemnt à mon goût les 2 meilleures cosplayeuses que j´ai pu voir
chrono
pourquoi tu crois que yuna est un personnage fictif? parce qu´elle peut faire n´importe qu´elle connerie sans broncher.
Rohered
j´imagine mal, t´as des images?
chronoserge Posté le 05 juin 2007 à 01:55:44 Je l´ai ca y est et c´était sur mon blog en plus
y´a Rinoa aussi vraiemnt à mon goût les 2 meilleures cosplayeuses que j´ai pu voir
http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/12.php
rikku
Je ne suis pas spécialement branché moyen-age.
Mais j´aime bien les scénarios sombres, shakespaeriens...
Si je croise Yuna j´lui mettrais mon pied dans l´fion pour la décoincer.. mais qu´elle est niaise avec son surfeur en guise de garde du corps..mon chat en a plus dans l´cerveau
Rohered
inversion a et e à la fin de shakespear.
correcteur ortographique fini.
130 messages en moins de 2 heures quand même...
dans un rpg dans le scenar il doit yavoir au moin:
-relation amoureuse du hero avec quelqu un dautre
-des trahison
-du suspence
-un super mechant pas beau qui veux envahire la planete
-une mise en scene magistrale
laissez yuna c´est une sainte ni touche!!!mdr
et encore ben il est 2h du mat
Bon j´me roule un spliff moi j´crois qu´on va passer la nuit...que j´aime ces topics sans gueguerre à la con j´pourai rester des heures à tchater ici
je trouve l´heroine de FF13 tres belle :
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/734/734220/final-fantasy-xiii-20061007021938222.jpg
tougech
Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.
juegos
en plus
bison va nous prendre pour des boosteurs
Sephiroth
Rohered Posté le 05 juin 2007 à 02:03:37 tougech
Le super mechant pas beau qui veux envahire la planete se doit aussi d´être charismatique.
pas comme seymour alors