Bonsoir,
Je vois deja en cette premiere journée de forum beaucoup de petits malin qui debarquent pour rien dire si vous voyez ce que je veux dire
J´attends ceux qui attende la Play3 next gen comme des passionées comme quand moi j´ai attendu la play2 le 24novembre 2000( Sniff)
En attendant cette sortie lointaine j´invite
les impatients comme moi qui veulent discuter ici. Des dernieres news bien chaudes sur la console en passant par la technologie mise au point jusq´aux jeux.
enfin pas un topic nazouille
M.Bison, enfin un gars qui essaye de faire un bon topic.
Je pense pas rester sur ce forum, je suis fidèle au Play 2 mais si je peux faire vivre ton topic, je me generais pas, pake les ptits boulets ont déjà envahi comme la gangrène ce forum.
Bonne chance
Slt gang!
oui comme tu le dis et c´est pour ca que je fait ce sujet.
je suis pas la pour parler de ma vie y´a d´autres forum pour ca
En tout cas t´est le bienvenu
Etant amateur de la série lisez ceci:
Le prochain épisode de la série Silent Hill sortira sur consoles nouvelle génération. C´est ce qu´a confirmé Masashi Tsuboyama, chef designer sur Silent Hill 4, au site britannique Eurogamer. Selon nos collègues de la Perfide Albion, le designer en chef a récusé la rumeur d´un Silent Hill 5 : The Shadows lancée par un site anonyme, indiquant qu´un nouveau volet était bien en préparation, pour la prochaine génération. Tsuboyama a précisé que le choix de la machine n´avait pas encore été déterminé, du moins officiellement, et que Konami opterait pour la meilleure machine, qu´il s´agisse de la PS3, de la Xbox 2 ou autres. Au moins, on est à peu près assuré de ne pas voir de nouvel épisode sur les machines actuelles. Le récent Silent Hill 4 a prouvé qu´on avait fait le tour de la question
Sont tous partis se coucher?
Belle initiative ce topic j´adore ca fait pas bla bla c´est cool
mystho merci pour le compliment lol
Et c´est sincère c´est ce genre de topic qu´il faut, si je deviens modéro je serai ravi de modérer un foru ou on met des topics de ce genre
Pas trop vite
J´attends la Play3 comme un fou je suis a la recherche d´infos et je vois deja que ma serie favorite SH y sera ( pas sur)
Pas trop vite ?
Ca fait 7 mois que ça me torture l´idée de devenir le modéro du forum PS3
Regarde sur le forum PS2 je suis trés actif je viens pas ici pour être modéro mais j´ai absolument envi de l´être
Ba oui mais je c´est pas si c´est pour tout de suite tout ca
Au fait allez voire mon topic M@ster Forumeur sur le foru PS2 et dites mois si ça vous ferez plaisir que j´en fasse un ici
pk tu me vouvoie?
Tu sais je c´est pas si c´est une bonne idée tout de suite mais bon d´un autre coté vu comme le forum est parti il risque d´etre créer demain
Ah ben je croyais que Levis était encore là
ah okay
Tu reste tard?
Je reste jusqu´à 4h environ
ah ba cool ca moi aussi au moins jusque la