]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:28:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Darwin théorie de l´évolution non ?
------------
oui
C´est pas du respect c´est de l´ignorance et tant mieux pour eux d´ailleurs, ils sont déjà suffisament impiroyables entre eux sans qu´ils imitent les humains ^^
Et évite des formules complexes si tu veux que je comprenne...
Merci de m´approuver psyketur lol
tant de réflexions inutiles
je ne fais pas mieux en lisant tout cela
je ne vois pas en quoi c´est inutile
Mistho > >> qu´est ce que tu n´as pas compris ?
]Aysea27[
Posté le 17 juillet 2005 à 00:32:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne vois pas en quoi c´est inutile
---------------
dans ce cas je te met au défi de me prouver que c´est utile
aysea je disais ça à ptit
Inutile pas complètement, ça fait quand même du bien de s´exprimer...
et bien parlez chacun de votre vie, je sais pas moi
Attend attend, c´est au moyen age que les femmes étaient traitées comme de la m***!
En 1930 je suis d´accord que les mentalités n´étaient pas au top mais à cette époque d´une part les moyens étaient moins importants ce qui implique une moindre faculté d´agression, d´autre part à cette époque la solidarité était d´actualité, mon grand père était de cette génération je sais de quoi je parle!
ca n´a peut etre aucun interet direct mais ca permet de discuter c´est tout
et puis arrete d´etre mechant
je suis pas méchant, la preuve, je met des ==>
Mistho > >>> ahhhhh excuse moi
bah on est pas totalement hs, on parle toujours de jeux vidéos dans le fond
mais tu peux raconter ta vie si ça te fait plaisr lol
Je suis clair ^^
Quelqu´un a LU la guerre des mondes? je dis bien lu car après l´avoir vu ( 2 fois ) j´aurai envie de le lire car j´ai toujours trouvé les livres plus parlant que les films, mais je me demande si ça vaut le coup ?
En 1930 les mentalités étaient tout de même extrêment inférieures à celles d´aujourd´hui
La solidarité en tant de guerre c´est normal et aprés aussi, il n´y a qu´à voire les comportements des gens aujourd´hui aprés de simples attentats alors imagine des guerres...
Certes Mistho mais même si les mentalités evoluent je ne pense pas que ça empechera les guerres et autres attentats
pouah t folle?la guerre des monde c pa génial... ce n´est que mon avis mais...
voilà quoi, déjà un film catastrophe par spielberg ( mdr) suivi de tom cruise dans un role de film catastrophe ( ptdr)
avec un scénar qui tient sur un ticket de métro ( plié en 4)
On pourra dire ce qu´on voudra se plaindre sans arrêt etc, mais notre espèce a bien évolué et elle continue, maintenant reste à savoir si elle continuera en s´améliorer ou si elle se conduira à sa propre destruction, mais on sera peut être pas là pour le voire ^^
Et bien justement, la solidarité implique la défaite de l´inégalité et donc de la violence!
La violence à pris de l´ampleur après les années 90, c´est là qu´elle à réellement commencer!
Je suis de la génération 84, et bien même en 1992 1993 ( pour être précis ^^ ) et bien la violence n´était pas aussi poussée qu´aujourd´hui même si elle était en progression!
evidemment qu´elles étaitn inférieures, les gens n´avaient pas autant de moyens techniques qui leur permettaient d´imaginer de faire telle ou telle chose par exemple, leur capacité d´action se voyait largement réduite...!
Asyea J´ai lu ce livre, c´est vraiment excellent, j´ai pas lu beaucoup de livres j´aime pas vraiment ça mais ce livre j´ai adoré, je te le conseille