Ouais ben j´ai trouvé ça vite soulant...
Arf, t´es pas fan
C´est un jeu qui fait partit de mes jeux cultes
Arf, non franchement il m´a vite gonflé, je vois pas comment on peut être fan en fait
Ca se limite à tagger et fuire la police en fait...
mais c´est l´ambiance dont je parlais, enfin laisse...
Tiens, si on parlait Oldies! C´est quoi ton oldies culte?!
Ben j´aime pas ce jeu c´est peut être pour ça ( j´aime pas son ambiance^^)
Oldies tu veux dire un vieux jeu ?
Oui, en plus on est des années 84 donc forcément on a connu une bonne époque
superstar89 Posté le 23 juillet 2005 à 22:09:27
Mister Bison une fois que tu aura terminé ton film, tu pourrai crée un toopic officiel sur la date teplé.
demain
Ben j´ai pas " un" oldies j´en ai plusieurs, je commencerai donc par Space Invaders sur Atari 2000
C´était mon tout premier jeu sur ma toute première console
Aprés je citerai aussi Tetris, et The Legend Of Zelda : Link´s Awakening, et Kirby´s Dream Land, Mario Land sur GB
Et j´en oublie...
Zelda Links Awakening
Ahh j´adore ce jeu, j´y ai passé des mois et des mois!
Mais j´ai jamais réussi à tuer le poisson rêve
Moi aussi sauf que c´est à cause du fait qu´il était en anglais
Tu as jamais fini le jeu ? ?
Ben j´avais les 8 instruments mais j´ai jamais réussi à tuer le poisson rêve à la fin! Je crois qu´il se transforme 7 ou 8 fois et au bout de la 4° ou 5° fois j´arrivais plus!
Mais par contre le niveau 7 et 8 ils étaient chauds quand même!
Surtout le 7, c´était quoi le nom déjà...euh..la tour du faucon ou qqch nan?
Ah oui ok je vois ce que tu veux dire, moi je suis allé chez la fille qui fait une potion pour pouvoir avoir une 2ème vie ( quand tu meurs tu resuscite en utilisant la potion)
Il faut utiliser intelligament les armes, et c´est vrai que c´est assez chiant quand il prend la forme du gros oeil avec ses long bras
Les noms des niveaux je m´en rappelle plus...
Euh ça par contre je savais pas!
Faudrait que j´essaye!
Mais j´étais surtout bloqué la ou il se transforme en genre de bête bizzarre et qu´il lance des genre de piquets noirs qui tournent partout je crois!
Enfin, si je me rappelle des premiers, la cave Flagello, l´abîme du poisson etc..
Alala, trop bon quand même!
Oui et quand tu fais le chant numéro 2 ( la grenouille je crois) ça t´y amène directement
Les piquets noirs j´arrive pas à voire ce que c´est...
Arf, faudrait que je le refasse entièrement histoire de vérifier!
A oui, tu parles avec l´ocarina nan?
Oui avec l´ocarina
J´ai une sauvegarde juste devant l´oeuf, si je veux je peux directement affronter le boss ^^
Je me trompe peut être, ça fait quand même 6 ans voir plus hein? ^^
Sinon mon level préféré c´était le 3, le cyclope la!
Le cyclope avec ses bras qui tournent c´est ça ?
Moi y a un niveau où j´adore énormément la musique mais j´arrive pas du tout à me rappeler lequel c´est...
Non non, tu sais le cyclope, il faut lui foncer dedans avec les bottes pour le couper en 2 puis après ils descendent du plafond et faut leur taper dans l´oeil!
Euh je sais pas...le 6?
Non je sais pas du tout lequel c´est ( malheureusement)
C´est possible que ce soit le 6 avec le poisson dans l´eau, mais bon je me rappelle plus
Ah oui je me rappelle qu´il fallait taper le mur, mais je me rappelle plus du tout du monstre lui même