Osgorn Oui, je suis d´accord mais ça garde sa place!
salut les gamers si yen a
Sheik Parce que Doom est aussi un chef d´oeuvre dans la gamme FPS.
Malgré un design très sombre ( qui fait aussi l´ambiance), ton seul vrai allié est la lampe torche!
Mais tu garde un haleine déplorable en y jouant, un gout amer mais fructifié à la sauce " j´ai envie, j´en veux encore". du frag bien puissant, des armes bien modélisées, qui sortent du commun, des graphismes à couper le souffle ( version pc) ^^
Une ambiance malsaine, des rires et des cris qui te glacent le sang, du satanisme à en couper le souffle, des sursauts très fréquents pour ne pas dire incessants bref, un moment de bonheur à vivre mais à ne pas placer entre toutes les mains...
T´inquete zizi, j´y ai jouer, j´ai la boite a coter de moi et c´est vrai que j´en garde un tres tres bon souvenir, meme si depuis je n´y ai plus rejoué... J´essayais juste de montrer à certains qu´on peux préférer un jeu moche ( quoique tout est relatif... Je trouve pas FFVII moche, meme si le design est tres vieu ^-^) ou en 2d à un des derniers exploit graphique
Arf, tu sais que FFVII à fait ce qu´il y avait de mieux à l´époque, en 1997 pour les intimes...
En plus je l´ai acheté y´ 1 mois et 1/2 ^^
Oui, t´inquiète pas j´ai compris!
Mais moi Doom j´en ai aussi toujours été fan, et le III il est dément, j´adore
" Aidez-moiiiiii"
Les graphismes c´est facultatifs, tu vois un jeu d´il y a plusieurs années tu le trouveras moche par rappot aux jeux récent mais si tu y rejoues c´est que c´est loin d´être ça qui t´intéressais dans le jeu, et ceux qui ne jouent plus à un jeu tout ça parce qu´il est graphiquement dépassé alors c´est un gros boulet
Même si pour certains jeux c´est compréhensible ( essayez de jouer le premier ridge racer la maniabilité ouah ^^)
Ouai moi je rejoue à mario 64 sur N64 et je le trouve pas moche ! c´est sur comparé a max payne 2 !
perso je préfère jouer a super punch out qu´un autre jeu de boxe, ça c´était fun
Moi je me rappelle Ridge Racer Revolution! ^^
Abusément incontrôlable sans de longues heures d´expérimentations auparavant!
Pourtant, on y avait passé des heures avec un pote
Sinon vous connaissez Suikoden, le premier volet?
Max Payne, j´aime pas ce genre c´est vraiment trop répétitif, et en plus il est court, heureusement qu´il impressionne graphiquement sinon il serait nul
Dis donc t´aimes pas grand chose mistho
Moi je me rappelle Ridge Racer Type 4
J´ai jamais joué Suikoden
Il va pas s´en remettre tony de son Max payne 2 ! xD
Zizi, Doom3, tu sais la premiere fois je l´ai fini en anglais,donc pour les dialogues, ca donnait plutot " help meeee" xD Et après ca, je l´ai acheté en francais... Juste pour le fait de l´avoir acheté en fait Car il le merite.
Si j´aime beaucoup de choses mais pas forcément les choses les plus connues...je suis peut être plus exigent que d´autres c´est tout ^^
Sheik et
Mistho Tu devrai l´essayer, vraiment...
Par contre Max Payne II je l´ai jamais testé mais il parraît que les fameux " sautés-shooté" au ralentis ça déchire bien
j´avais fais la démo du 2 sur pc, c´étais plutôt simpa
Doom j´ai joué le 1 et même à l´époque de la PS1 c´était plutôt moche mais une ambiance si particulière que ça n´avait aucune importance
Et il est en français au fait ? ( suikoden)
Suikoden non, enfin d´après ce que j´ai vu oui mais bon j´en doute...
Les news parrues dans le temps disaient qu´aucune version francaise n´a été éditée.
Doom tu ne peux pas dire ça, c´est mythique, surtout le shotgun, le BFG, les IMP
bibtou Suikoden?
Non il doit parler de Max Payne
Arf mais s´il est pas en français Suikoden je pourrai pas y jouer...
Rah, quand j´était en France, j´ai rejoué a mon premier jeu PS2 : Shadows of memories. Que de souvenirs! J´adooore ce jeu, son ambiance est exceptionnel je trouve, le concept est basic et original a la fois. Bref, j´accroche trop