j´embauche à 14 h 00 ! @+
Lisez ca mdr
Info extrêmement surprenante lue sur le fil d´informations Bloomberg, ce dernier citant le Commercial Times ( un quotidien taïwanais) : " Sony sortira la Playstation 3 en 2003, avec deux ans d´avance sur la date prévue, afin d´accroître son avance sur ses rivaux".
Cela semble pour le moins étonnant, surtout quand on voit les chiffres de vente actuels de la PS2 et la puissance que compte mettre Sony dans sa prochaine console ( 72 processeurs, 1 teraflop, Rambus Yellowstone...). En dépit du mode affirmatif employé par Bloomberg, une seule chose est à l´heure actuelle indubitable : d´ici 9 mois maximum, nous en aurons le coeur net.
Source : Bloomberg - Par Clément - Le 10-03-2003 à 15:26:00
^^
http://img299.imageshack.us/my.php?image=dsc092120sl.jpg
Mes consoles
bison
Qu´est qui ya!
moi je pourrais en montrer juste 2 ! [N64 et PS2] les anciennes je les avaient vendu !
OUAAAA abusééééé :s :s :s
Moi j´ai pareil sauf sur le pc
Tu pourrais monter un musée du jeu vidéo avec toutes ces consoles !
T´a pas vu les jeux lol
Si j´ai de l´argent plus tard je le fais aussi!
Je vais monter une pièce spéciale jv avec toutes les consoles, home cinéma, pc, écran géant, armoire pour ranger touts les jeux
Bison Tu connais pas quelqu´un qui les vends les consoles pas trop chèr??
Sur internet
bonjour tout le monde
salut
Mais j´aimerai bien alors les acheter mais le problème c´est que ça dépend combien ça coute!
J´aurais pas du les vendre parce que la je suis obligé de les acheter séparément! Puis après aussi les jeux
Ay
j´aurai du me lever plus tot zz..
comment allez vous ?