Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
LightOwl
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:05:01

:salut: la miss
ca va?
tu va aller ton sport?

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:20:21

Salut Light, oui ça va et toi ? ^^
je pars dans 5 minutes à l´entrainement :-)

LightOwl
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:23:47

moi ça va c´est cool.Je suis en formation en vue d´un probable CDI dans ma boîte d´assurance donc c´est cool.
c´est ton entrainement de water polo?ça doit être crevant :ouch: j´ai un pote qui faisait du hockey...subaquatique :rire2: .

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 11:25:28

oui j´ai 4 entrainements d´1h30 par semaine

du hockey c´est bien éreintant aussi comme sport :sleep:

bon j"y vais parce que 1 minute de retard = 10 pompes :peur:

a+

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:43:28

Re y´a des gens ici ? ^^

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:44:23

oui

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:50:45

Salut ça va ?

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:52:39

bah sa peut aller ouai sauf qu´un de mes potes a pris mon pseudo et m´as fait passer pour un con dans "la guerre des consoles" sinn toi t´es plutot Wii ps3 ou 360

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:55:49

comment il a eu ton mot de passe ton pote ? :doute:

moi je suis plutôt pc :gni:

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 16:57:30

mon pote je lui ai passer mon mot de passe pour quand il est bloké ds un jeu mais pas pour qu´il fasse des connerie (paske il avait la flemme de créer son compte il est doublement con) et moi aussi j´était plutot pc jusqu´a qu´il veuille plus lire les jeux alors maintenant je suis plus ps3

]Aysea27[
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:00:38

Trop sympa ton pote :rire2:
bon je vais au ciné à+

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:01:33

a+ ben voila mintenant je suis tout seul je me suicide harg .... (quel trou d´uc celui la)
:dehors:

_pico_
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:02:53

nooooooooon,je sui la moi

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:05:12

ok alors ps3 Wii ou 360 ??

devil-hyoga
Niveau 7
02 décembre 2006 à 17:06:28

bon les mec on est la pour parler de jeux video et pa pour parler beauté

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:11:30

on parle de ce qu´on veut si tu veut pas parler t´as qu´a te barrer

alex2800
Niveau 10
02 décembre 2006 à 17:32:49

ya pu personne ??

mythothoxa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:25:55

j´ai tester la ps3 au living room :

Donc voila a l´entrée vous presenter votre invation que vs avez préalabrement imprimé et vs entrer !

Vs arriver a l´acceuil ou on vous demande votre nom pour verifier si vs etes sur la liste (il verifie pas votre identité donc en gros vs pouvez vous faire passer pour n´inporte qui du moment qu´il est sur la liste et que vs avez son invitation ) ensuite on vous demande si vs etes inscrit a player´s republic ,si vous dite oui vs gagner un jeu d´office qui etait roland garros 2005 (j´ai meme l´impression que si vs etes pas inscrit et que vs dite oui vs l´avez qd meme, mais j´ai pas eu le choix entre jeu psp ou ps2) si dans le cas contraire vs n´etes pas inscrit et que votre compagnon non + on vite invite a vs inscrire a l´etage a player´s republic sur des ultra portable Sony Vaio connecter en WI-FI sur Firefox pour pouvoir retirer votre jeu ulterieurement !
On vous donne un petit catalogue ps3 on presente la ps3 et c´est jeu,un buletin a remplir pour pouvoir gagner au sort une ps2 ou une psp au choix ,des auto-collant player´s republic et LE stylo PLAYSTATION 3 (stylo que j´ai bazarder bad )

Donc dans tout les cas vs repartire avec un jeu gratos ! smile

Je commence direct avec le point noir :

-c´est trop court 2h c´est pas assez pour jouer a toute les bornes et sa passe vite
-c´est trop petit juste une grande salle et qques pieces
-Yavai trop de monde ouais un peu relou de faire la queue
-Sur une video de jeuxvideoTV on y voyait un bar ou on vous servait des coktail, bah la il avait disparu a croire que j´avait vu un MIRAGE sur le net

Sinon les qques hotesse etait pas mal Razz

Y avait du WI-FI orange !

Pour les jeux present sur ps3 que j´ai en memoire il y avait :

-NFS Carbon
-Virtua Fighter 5
-NBA 2K7
-Resistance Fall of Man
-Tiger Woods
-F1 2006
-Motorstorm
-Gran Turismo HD
-Ridge Racer 7

PS2
-Eye toy sport (perso je trouve sa mieu que la wii)
-Sing star
-Et un autre jeux que je connait pas

PSP
-Loco roco
-Tekken
-et d´autres

Et pas mal de psp qui diffusait des video et des photo en diaporama

Bon y avait que des ecran Sony 1080p (sauf pour les jeux psp) et des ecran cinema qui diffusait des video en HD de jeu dont Heavenly et du WI-FI !

Les jeux teste :

NFS: j´y pas jouer c´etait mon pote donc je vais pas trop m´attarder dessus !
Bah c´est NFS Carbon comme sur ps2 avec des graph + beau !

-F1 2006 pour les fan de F1 comme moi sa arrache techniquement graphiquement il est put1 (effet de challeur hallucinant) de bien fait mais mais malheureusement c´etait un mode arcade a monaco ! Mais il est bon Razz
J´ai aussi discuter brievement au mec qui jouait juste avant et on etait d´accord que ce sera Raikkonen qui sera champion du monde chez ferrari !

-Tiger woods a chier mon pote a mis 10 ans pour faire un swing !

-Vitua Figther 5 il tres beau mais il alliasait et c´est du VF donc tres technique ce qui fait que je me suis fait battre comme un bleu par mon adversaire qui etait un gars !
Sinon ya avait une gameuse qui jouait juste avant qui sembait bien jouer puisque qu´elle a exploser un mec facilement puis elle a refait la queue pour y jouer nerd
Et elle etait + jeune que moi !

-Motorstorm c´etait le vieu build et pour l´occasion on a eu le privilege de voir la PS3 rebooter toute seul en pleine partie (pas etonant elle etait enfermer dans des cage de verre )
Le jeu est beau (mais ne m´a impressioner qu´a de rare moment ) et il est bien fun (faut appuyer sur R2 pour accelerer) la physique dechire on sent bien le poid des caisse bref un jeu qui a du potentiel !
Et je confirme 60 seconde de temps de chargement !

-Resistance c´est un jeu qui m´a jamais interesser et qui m´a jamais impressioner!
Mais force de constater qu´il est terrible c´est le jeu les + impressionant du salon je l´ai meme trouver + mpressionant que Gears of War (bon j´avoeu GOW j´y ai jouer que sur un ecran LCD) c´est un FPS classique mais ultra fun !
Je l´ai pris en main tres rapidement,le zone ou j´etait j´ai reussi a faire le menage alors que tout ceux que j´y ai vu jouer etait rester bloquer c´etait un peu dure j´avoue !
C´etait une sale circulaire, au debut a 2 reprise j´ai tenter de passer en force mais rien a faire je mourrais tro vite !
Alors j´ai decider de faire le menage au sniper et sa payer j´ai descendu les 2 enfoire qui emmerdait tout le monde ensuite j´ai fait le menage !
Le gameplay et bien foutu on s´eclate vite et graphiquement c´est du bon !
J´ai tater le jeu + longtemps le jeu que certain qui crevait au meme endroit !
Malheureusement je suis mort dans une embuscade parceque j´arrivait pas a trouver le bouton pour frapper au corps a corps sinon j´aurait continuer encore longtemps Razz

GT HD c´est du GT4 en HD et c´est beau !

-Eyes toys sport c´est terrible !

Il y avait 2 borne pour jouer a Motorstorm et resistance !
Il avait une petite salle de cinemas ou on y jouait le film furtif en VO sur ps3 en blu-ray et sa arrachait surtout l´image,on se croirait vraiment au cinemas (sa m´avait rappeler l´année derniere qs j´etait aller le voir au ciné )

Bon bref je fait le tour a peu pres c´etait bien fun mais je vous conseil de venir accompagner que tout seul !

PS:dernier point noire j´ai vu au moins 5 mec accompagner de leur nana asiat

mythothoxa
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:58:30

:up:

LightOwl
Niveau 10
02 décembre 2006 à 21:02:17

down :oui:
joué à la Wii hier et aujourd´hui,vraiment sympa mais faut voir à la longue.Par contre Zelda va être fabuleux :oui:

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page