Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
mrifie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:06:19

moi quand je serai grand je veut être un "vraie joueur " !! !!

Elys
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:06:38

Oh oh ! Bison ne se sent plus. Je reconnait que tu as de bons arguments mais avec la PS3 et la 360 où est l´innovation ? Cela fait des années que nous avançons dans une amélioration graphique formidable.

La PS3 ? Elle sera dépassée dans 5 ans avec la Super HD de la mort qui tue.

Nintendo met le doigt juste pour réunir les gamers du monde entier malgré des graphismes qui laissent parfois un peu à désirer mais comme Reggie l´a dit :

" If you´re here for a next generation console...You´re in a wrong place ! The Nintendo Wii is a new generation of console. "

( Bon, on passera mon Anglais à deu francs six sous. )

the_pappy_gamer
Niveau 3
07 décembre 2006 à 12:07:11

C´est que sans lui, je me ferais bien chier sur ce forum
Il est exceptionnel, un vrai diamant brut, une vraie perle
Dès qu´il y a une connerie à sortir, il est là, et en plus, il ne le fait pas exprès

A noté qu´il est toujours accompagné de son fidèle chien de garde, médiatorus

[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:08:54

Pappy :d) T´inquiète, Mister Bison n´est JAMAIS tout seul :rire: Aujourd´hui c´est Mediatorus, demain ça seras un autre forumeur.

Agent-heavy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:09:00

Je suis un fan des beaux graphismes, et des MGS/GTA etc... Le fer de lance de la PS3 mais bizarrement c´est la wii qui sera sous mon sapin. Pour le principe et le fun en famille et mon argument a moi : Zelda. Certainement l´un des meilleurs jeux jamais concu (je parle de "tous" les zeldas pas de celui ci en particulier, j´irai pas jusqu´a troller a ce point)
Sinon la Xbox 360 est pas mal mais la PS3 est carrément a coté de la plaque. Evidemment c´est mon avis.

[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:10:45

Mon avis c´est que la 360 + la Wii me comble totalement :)

Le beurre et l´argent du beurre avec en sus le cul de la crémière, que demande le peuple?

Surement pas de PS3

[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:15:49

Au fait Bison, je croyais que tu allais l´acheter la Wii :hap:

MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:18:16

Oui je l´achetarai pour mettre dans ma collec.Pas pour y jouer.

napoleon-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:18:23

LA crémiere

Agent-heavy
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:18:24

Sérieusement, auparavant j´étais un hardcoregamer pour acheter une PS ou une XBOX Mais il faut l´admettre... Il faut vraiment etre fou pour claquer autant d´argent dans du jeu vidéo. Surtout que j´ai déja un PC de compétition qui surpasse les 2 consoles a tout point de vu (a part le lecteur blueray)... 600 euros, avec sa tu as la wii et tous les jeux du lancement + 3 manettes. Avec 400 euros tu as la wii et 2 jeux et une manette supplémentaire. Le jeu en question c´est zelda... Sérieux il n´y a pas a hésiter. La wii c´est pour triper de temps en temps avec ses potos et c´est sa qui est bon :)

[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:19:17
  • Mr-Bison profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 12:18:16 avertir modérateur
* Oui je l´achetarai pour mettre dans ma collec.Pas pour y jouer.

:d) Le paroxysme de la bêtise.

napoleon-
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:19:37

Bison va te defendre sur le fofo de la wii.

Y´a des boulets frustré qui aiment pas qu´on ne puisse pas aimer la Wii

[Climteastwood]
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:21:31

Chacun ces gouts, c´est pas ça le problème. Je sais pas si tu te rends compte mais Bison ne fait pas que ne pas aimer la Wii, il insulte et manque de respect à tout ces joueurs.

mrifie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:26:39

Mr-Bison Posté le 07 décembre 2006 à 12:18:16 Oui je l´achetarai pour mettre dans ma collec.Pas pour y jouer

-----> mauvaise fois locked <------

vaut vraiment être un sous joueur pour acheter la wii et ne jamais l´éssayé !! !

delosa
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:27:42

Le jour où on arrêtera de s´engueuler pour des consoles alors ça ira peut-être mieux.
Qu´est ce qu´on en a à foutre qu´il aime pas la WII. Certes c´est un peu idiot, ne pas aimer une console. Moi quand je vois ce qui va sortir sur PS3 j´ai pas pour l´instant envie de la prendre (jouer à DMC4 en HD...où est la différence avec le 3 à part au niveau des textures plus propres?) mais c´est pas pour autant que je vais dire "ouais ben le mec qu´achète une PS3 c´est un pauvre geek qui bouffe pas pour se payer sa console". Je m´en fous, chacun sa vie.
Ce qui emmerde le plus les abrutis du forum PS3 (attention je dis pas qu´il n´y a que des abrutis, y en a comme sur tous les forums) c´est que leur console est chère, se décrédibilise complètement au sein de la communauté des gamers, est en retard et n´a pas de véritables bons jeux de lancements (c´est pas un pauvre FPS HD qui va me faire changer d´avis).
Alors en attendant mars 2007 il crache sur la Wii.
Belle mentalité les mecs! bravo!

mrifie
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:27:42

Napoleon- Posté le 07 décembre 2006 à 12:19:37 Bison va te defendre sur le fofo de la wii.

Y´a des boulets frustré qui aiment pas qu´on ne puisse pas aimer la Wii

les boulets frustré c´est toi et tes copains qui se prénne pour des "vraie joueurs" !

K_E_L_I_A_N
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:29:17

Mr bisons , on a pas tous PAPA et MAMAN derriere pour payer nos loisirs et encore moin dans ce que l´on souhaite avoir , un adulte achete au moment opportun et utile , profite de ton adolescence car tu regretteras ces paroles

:ange:

MR-Bison
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:29:48

C´est les mecs qui supportent pas que je dise que la wii c´est de l´arnaque alors que c´est eux qui nous emmerdent depuis 2 ans en disant que la ps3 c´est de la daube sans arguments.

Vous vous foutez de qui la? Allez dehors.

new-nintendo
Niveau 10
07 décembre 2006 à 12:29:55

mr.bison est comme les pro-sony,en voyant les chiffres de ventes désastreux de la ps3 face a ceux de la wii,automatiquement ca ne s´ait rien faire d´autre que de critiqué débilement la wii sans aucun arguments (typique des pro-s),et ca se dit gammer,ce n´est rien d´autre qu´un débile qui ne comprend rien et qui ne comprendra jamais rien aux jeux vidéo,toujours en train de bandé sur des graphismes HD alors qu´au bout de 5 ùinutes l´effet "graphismes de la mort qui tue" retombe pour se retrouvé au final avec un jeux au gameplay inchangé depuis plus de 10ans (ps1=>ps3) :honte:

igeek
Niveau 6
07 décembre 2006 à 12:32:37

Mr.Bison serait t´il un gros con ? (ça rime tient) Je n´en doute pas une seconde :)

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page