voila memoire flash , mais il veulent la sortir le plutot possible
c long
Je ne prendrai que la PS3 moi alors bon, aprés la nouvelle Nintendo si ça fait comme le NGC j´attendrai qu´il passe en dessous de 100 € pour le prendre
jaime pas Naintendo
c vrai ya rien de bien
Ben j´aime bien Zelda moi
Puis je pendrai bien RE 4, et le nouveau Zelda
oui a part RE4
Enfin comme on dit chacun ses gouts
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 02:01:27
jaime pas Naintendo
no coment
J´avais pas vu l´orthographe de Nintendo transformée en Naintendo
C´est bien trouvé mais c´est pas le cas de tout les jeux donc c´est pas trop applicable en fait ^^
BIBTOU Posté le 21 octobre 2004 à 02:08:07
Mr-Bison Posté le 21 octobre 2004 à 02:01:27
jaime pas Naintendo
no coment
dsl
Tu passe à coté de bons jeux comme Zelda
qu´est que tu insinue par naintendo , ce sont des grand dans le jeu eu si il avais pas fais la nintendo tu serais peut etre pas entrain de jouer a ps2 la et aussi tout ceux qui ont fais des console portable ce sont fais manger par nintendo c´est pas des nain
Bibtou il faisait allusion a la tranche d´age principalement visée par Nintendo qui est surtout les plus jeunes mais il y a des jeux adultes aussi
Et même les jeux enfantins peuvent convenir à des adultes
non jai jamais été nintendo jai commencé avec sega
ouai le nouveau zelda , resident evil 4 où je suis fier de dire au possesseur de ps2 qu´il est exclu cube metroid prime en attendant le 2 c´est un bon jeu aussi , f zero gx , t´inquiete pas Mystho je dirais rien de plus sur f zero gx ah ouai aussi resident evil 0 le 1 qui est refait etc . ..
bibtou
Moi j´ai commencé l´atari 2600 avec la GB Noir et blanc aaaah Zelda, Mario, Kirby
Enfin maintenant Mario y me soule mais le reste
Aprés la GB je suis passé direct à la PS1
Play 1 jadore cette console
Moi aussi c´est mon amour de toujours même la PS1 ne me fait pas autant vibrer que la PS2
Mais chuis quand même fan de la PS2 qui nous offre d´excellent jeux elle aussi