dit moi que tes un fake..
On peut pas être aussi tarré
Tes le genre de mec hors sujet.....
Qui voit de la merde partout....
il n'est pas un fake, c'est ça le pire.
Je crois que sur ce forum jamais personne est tombé aussi bas.
c'est bien ce que je disait vpus avez plus d'argument
votre guerre elle touche a sa fin et ce sera le début de ma guerre
je me souvien d'un truc Killzone c'est impossible
La superbe bande-annonce PLAYSTATION 3 concoctée par Guerrilla laisse entrevoir l´avenir de la série Killzone. Elle a fait sensation à Los Angeles ( et sur Internet). Il est temps d´en savoir plus...
Jan-Bart Van Beek est réalisateur de la version PS3 de Killzone, chez Guerrilla Games. Il a passé les derniers mois à travailler sur la bande-annonce qui a complètement conquis l´assistance lors de la présentation de la PLAYSTATION 3, lundi dernier. La bande-annonce a été projetée une deuxième fois lors de la conférence SCEE qui s´est déroulée aujourd´hui et elle a reçu un accueil tout aussi triomphal. Jan nous a accordé un entretien pour nous permettre d´en savoir plus.
Qu´avez-vous ressenti hier devant la réaction du public face à la bande-annonce ?
Jan-Bart : la réaction a été formidable. C´est génial de voir le fruit de notre travail sur un grand écran et la réaction de l´assistance a été toute aussi géniale. Je suis vraiment très heureux.
Quand aviez-vous commencé à travailler sur cette séquence ?
Jan-Bart : on a commencé à travailler dessus fin novembre 2004 et on ne l´a terminée que trois jours avant le salon, au tout dernier moment !
Ça ressemble à Killzone, en plus impressionnant ! Est-ce que c´est à l´image de ce que nous réserve la version finale du jeu ?
Jan-Bart : on ne voulait pas se contenter de refaire Killzone avec des graphismes plus beaux. On tenait à ajouter bien plus d´éléments. On va donc proposer bien plus d´interactions entre les personnages, notamment dans la manière dont ils réagissent à vos actions et vice versa. Comme vous avez pu le constater dans la bande-annonce, l´interaction entre les personnages est bien plus poussée. Les soldats tirent les corps de leurs frères d´armes pour les évacuer. Ils s´entraident aussi et s´échangent des armes. Ce genre d´interactions est beaucoup plus proche des comportements humains et donc beaucoup plus réaliste.
[Ben Duncan, producteur du jeu] : c´est comme dans la démo d´Alfred Molina. Grâce à la qualité de l´animation des visages des personnages, on peut créer une résonance émotionnelle et donner aux joueurs l´impression de faire partie d´une unité et de combattre aux côtés de ses membres. Les personnages travaillent ensemble, ils s´épaulent pour quitter le champ de bataille... Ce genre de détails va ouvrir de nouveaux horizons au genre.
Il y a un moment génial où on voit un allié de l´ISA assommer un Helghan avec la crosse de son fusil pour vous sauver la vie... Est-ce que l´intelligence artificielle que l´on verra sur la PS3 permettra ce genre de comportement plus sophistiqué ?
Jan-Bart : absolument. On n´en est qu´au début. Les personnages auront conscience de votre situation et de ce qu´ils peuvent faire pour vous aider. Ce moment [avec la crosse de fusil] est un bon exemple de ce qu´on peut apporter comme petit plus graphique.
La bande-annonce de Killzone donne-t-elle une bonne idée du type de jouabilité en temps réel que proposera la PLAYSTATION 3 ?
Jan-Bart : oui, elle illustre les graphismes et les sensations qu´on essaie de créer dans ce jeu.
Est-il facile de bosser sur la PS3 ?
Jan-Bart : oui, elle nous a vraiment impressionnés. Le Cell est incroyablement puissant. Quant au processeur graphique [le RSX, développé en coopération avec Nvidia]... On a du mal à l´émuler sur nos PC de développement. On est obligés de regarder les résultats sur la PS3. C´est vraiment super de travailler avec un matériel aussi puissant.
Pour l´instant, les télévisions à haute définition ne sont pas encore très répandues, surtout en Europe. Redoutez-vous que certains joueurs ne jouent pas à votre soft en bénéficiant du niveau de détails que vous proposez ?
Jan-Bart : non, je pense que dans deux ou trois ans, la télé HD sera bien plus courante, même en Europe. On va commencer à 720 p puis augmenter [jusqu´à 1080 p], puisqu´il y a maintenant un produit [la PS3] qui va inciter certaines personnes à acheter un nouveau téléviseur.
Merci beaucoup et félicitations pour votre travail.
Jan-Bart : Merci ! [Il fait un grand sourire]
>> http://fr.playstation.com[...]NEWS&linktype=PC115
des argument pk?
reformule ta question
Pk tu veut des argument?
Je suis supposer être dans un débat?
Je suis supposer être dans un débat?
tu t'es invité ? non ?
On m'a dit que Killzone 2 c'etait impossible
a la vache j'ai jamais vu ca !! en fait tu le fait pas expert !!!alala pauvre gars t completement raté ... 4 ans après t content de voir que le jeu est au même niveau sa te pose aucun probleme dans ton raisonnement
comment je vais rigoler quand RAGE et DOOM 4 vont etre presenter t tellement fou que tu va te pendre ^^
serieux tu va encore dire de la m"rde dire que je suis pro M etc ... mais regarde toi regarde ce que tu fait epuis tout a l'heure personne ne parle de killzone personne dit que le jeu est moche t tout seul dans ta guerre
t vraiment tomber très bas tu vaut plus un clou mon pauvre sous homme ...
4 ans après le gars incroyable
comment je vais rigoler quand RAGE et DOOM 4 vont etre presenter t tellement fou que tu va te pendre ^^
serieux tu va encore dire de la m"rde dire que je suis pro M etc ... mais regarde toi regarde ce que tu fait epuis tout a l'heure personne ne parle de killzone personne dit que le jeu est moche t tout seul dans ta guerre
t vraiment tomber très bas tu vaut plus un clou mon pauvre sous homme ...
4 ans après le gars incroyable
t'oublie Killzone 3 dans ta liste
on peut aller loin dans ton délire avec tes jeux pas pret de sortir
simplet
Utilité d'up ce topic?