elle coute combien la DS????????????????????????????????
130 euros d´ici fin novembre
La ps3 pas la psp
VeRSatiL Posté le 17 octobre 2005 à 00:48:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais les jeux 360 en fin de vie coûteront plus chères puisque le nombre de DVD requis pour jouer à un jeu sera plus grand que le prix d´un seul Blue-Ray Disc!
Tu n´as pas l´impression de raconter n´importer quoi ?
Oui il a l´impression
Non sérieusement, pourquoi je dirais n´importre quoi?
mais est ce qu´elle est bien la DS???????
reponder les gars!!!!!!!!!¨¨
oui elle est tres bien la DS, elle est INNOVANTE
C´est une autre facon de jouer, ca change un peu, et puis c´est ce qu´on demande a une console portable en general : changer un peu des jeux tradutionnel de salon (sinon autant rester a jouer chez soi)
Ba l´écran tactile ça change mais sinon c´est tout !
si tu voyage beaucoup "train ext" la psp est bien mais attends la prochaine version car elle a plein de defaut qui seront corigé par la suite
"comme les fleches qui sont vraiment mauvaise"
si tu voyage pas et que tu as une ps2 c pas la peine de prendre la psp
ok mais elle sort quand la prochaine version???????
josegabriel Posté le 19 octobre 2005 à 21:04:14
mais est ce qu´elle est bien la DS???????
Oui, pour les jeux, c´est la meilleure console portable en ce moment avec autant de bons jeux
sonymytho03 Posté le 20 octobre 2005 à 18:22:38
oui elle est tres bien la DS, elle est INNOVANTE
C´est une autre facon de jouer, ca change un peu, et puis c´est ce qu´on demande a une console portable en general : changer un peu des jeux tradutionnel de salon (sinon autant rester a jouer chez soi)
Quoi? Innovante? Elle a rien d´innovante. Je ne vois vraiment pas ce qu´il y a d´innovant sur la Nintendo DS. Si tu parles des ptits trucs qui ne servent à rien comme le stylet, commande vocale et d´un deuxième écran qu´on aurait put se passer, tu as un sérieux problème.
rhadaMANTE Posté le 20 octobre 2005 à 18:23:03
Ba l´écran tactile ça change mais sinon c´est tout
Ouais, surtout quand tu es avec le tactile pendant 2 heures, ton poignet va se détacher de ton bras.
josegabriel Posté le 22 octobre 2005 à 15:06:30
ok mais elle sort quand la prochaine version???????
Environ pour Mars. Avec une nouvelle couleure(les trois mêmes que la PS3), batterie remonté pour 10 heures environ, problème de pixels corrigé et de d´autres bugues aussi.
josegabriel
Si tu aimes les jeux xbox, prend la xbox 360.
enfaite ils couteront combien les jeux sur la XBOX 360?????????????????
Chez moi, ils sont déjà en vente pour réserver. Ils sont 70$ can.
sa fait combien en franc suisse??
mai les jeux sur XBOX 360 , couteront plus cher que les jeux sur ps3??????????????
les jeux de XBOX 360 couteront combien?????????????????????????
allé les gars repondez je sais que vous savais combien il coueteront les jeux sur XBOX 360
anti-flood