Ca ne vient pas des DNS rick ! J'ai essayé d'entrer manuellement les DNS de SFR et impossible de se connecter sur le PSN !
si c que sfr j ai appeler soni et tous mes pote qui sont pas chez sfr arrive a jouer
VIVE LA PS3 DE SONY !!!!! Qui nous trouve des problèmes à chaque fois. PSN qui ne marche pas = soirée de merde...
J'arrive à me connecter ni à steam , ni au Psn ...
Merci SFR !!
Black ops ou hot poursuit les gars ?
Je pense que ça vient d'sfr, steam ne se connecte pas
qui est chez sfr
pareil pour moi j ai fai la maj impossible de se connecter
Ouai je suis chez SFR ( neuf box ) ça ne fonctionne pas...
tous ensemble contre sfr
De toute façon je sais pas pour vous mais moi perso je commence à en avoir plein le cul de ces bâtards de SFR...
Quand c'est pas internet ou la télé qui plante, c'est le PSN (à cause d'eux bien sûr !!)
J'ai rebooté ma box, j'en ai essayé une seconde et toujours rien !!
Je sens que je vais vite me barrer de chez ces connards !!
qu'est ce que sfr a avoir avec sony?ca vient de Sony pas d'un fournisseur d'accés j'ai la live box et ca ne marche pas.C'est le bug du 1er fevrier 2010 remix maJ decembre des handicapé anti pirates des caraibes
Ne fonctionne pas / Chez SFR ...
Je suis chez SFR et j'ai ce problème.
on vous répète que c'est un probleme dns, les dns de sfr ont du tomber
metter ceux la, si vous voulez jamais avoir de soucis de connexion
208.67.222.222
208.67.220.220
Moi j'ai la livebox et ça marche. Donc ça vient d'sfr, vu que les gens qui sont chez sfr ne peuvent pas non plus se connecter à steam
je suis aussi chez sfr sa m inquite si c est eu qui plante
pareil g Sfr et c tres chiant mais de toute façcon le 19 décembre je passe chez orange (livebox)
faut apeler sfr
Ouai je sais pas je pense qu'il y a un double probleme, sfr presque sur (a moins que Steam ai décidé de chier dans la colle au meme moment que le psn : du coup counter je me le met au cul), psn un peu moins la maj etait pas enorme mais avait un lien avec les comptes psn.
Wait and see