ten fait chier je peut non plus me connecter a networks apres une mise a jour c est quoi cet connerie de plus pouvoir me connecter??
c'est un bug coco !!!
C'est pas la mise à jour , car je me suis connecté plus tôt aujourd'hui , cette après midi , et aucun problème , mais je n'arrive pas non plus à me connecter à steam donc bon
Vandito tu es sûr pour les 2 h c'est bon ?
Personne connais un type qui a la Xbox et qui est chez SFR ?? On sera vite fixé ... Si c'est SFR ou Sony ;)
siiiiiiiiii votre navigateur vous permet d aller sur le net ce n est pas votre sfr qui deconne mais bel et bien sony qui bug
Source pour l'attente de 2 heures ?
Sinon, le problème viens bien de SFR.
Quelqu'un a appelé le service client PS3 et voila leur reponse:
[ Effectivement il y a un probleme mais pas avec notre mise a jour,mais avec un fournisseur internet plusieurs appel en moin d'une heure et c'était que des gens abonné sfr ]
Call of Duty vous rend dingo les mecs, relax.
je suis chez sfr et comme par hasard sa ne marche pas --"
Hms ya un gars qui disait que ça venait de Sony parce qu'il a testé la connection de sa 360 avec sfr...et ça marché apparemment , voir page 20 ou 21 .
moi neuf box sfr
Oui je ne pense pas que cela vienne de la mise a jour, car j'ai pu jouer juste après et aucun problème!
J'ai fait la connerie de l'éteindre pour allez mangé et après plus rien!!
La prochaine fois je me laisse dépérir..
Quel merdier je suis chez sfr aussi et depuis la MAJ je ne peut plus me connecter a playstation network par la ps3 dégouté en plus je me faisait des soirée à parler avec mon homme en jouant à red faction >< pas contente !!!! j'espère que ça va être réglée vite fait
moi pareil je suis chez SFR et sa ne marche pas pourtant j'ai fait la mise a jour sans probleme
nono j'ai fais EXACTEMENT pareil que toi x)
Moi je peux me connecter au PSN et à steam et j'ai la livebox, donc le problème vient de SFR!
J'suis deg , vivement qu'ils nous remettent le PNS...
Nono Manger ou pas, t'aurais pas pu jouer quand même.
J'étais en pleine partie de Bad Company 2 et ça m'a déconnecté d'un seul coup et impossible de se reconnecter donc ne dépérit pas
apre la mis a jour on a pu 1 peu joue mai apre
Moi , en ligne ou pas , ça change pas puisque je joue à GT5 hors ligne