Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Interview de Kojima par gameone
Awnerd
Niveau 10
09 novembre 2005 à 11:03:13

... :honte:

Alalala...
Y´en a qui n´evolurons jamais...
Bon je suis repartie pour parler a un bot...

Je dis pas ce s´est revolutionnaire ,je dis que c´est tres utile.
Sur next-gen il sera encore plus utile , car plus de capacité.

Toi tu disais que ca n´apporté rien...
Biensur que si ca apporte qlq chose!
Mais ca ne revolutionne pas les JV pour autant.

Tu dis ca juste par jalousi de voir que le live xbox est mieu developper que celui de la PS2...
Le live PS2 aurait etait aussi developper , tu dirais le contrere...

godius
Niveau 10
09 novembre 2005 à 13:25:44

awnerd + 1 :ok:

de la a dire que le jeu en reseau n´est pas le futur faut pas abuser non plus :honte:

demande ça aux joueurs de CS!?

xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
09 novembre 2005 à 15:09:08

Jpréfére le online PS2 au moins c´est gratuit :oui:

Pis SOCOM ca déchire HALO, niveau FUN :oui:

Et bientot MGS 3 online :oui:

Les pro-xbox sont vraiments des moutons payer pr avoir des potes :rire2:

shuyin7
Niveau 10
09 novembre 2005 à 15:13:27

Ben tu sais,on est pas forcement tous des no life comme toi mon cher Sasuke,y en a pour qui les ports manettes vont servir a quelque chose....

Et puis le systeme live de sony sur ps2 :rire:
y a 3 ou 4 jeux qui l´utilise potablement,alors merci bien... un joueur qui prend ses jeux simplement pour le live (ca existe) ,ben il joue sur PC tout simplement,ou sinon sur xbox.

Le live sur la ps2,sony s´en foutait,c´etait pas un argument de vente.

clowny
Niveau 10
10 novembre 2005 à 01:33:26

Sans pour autant etre le ´´futur ´´ à proprement parlé du JV ,le online devient indispensable pour amortir un maximum les jeux .

Perso ,tout mes potes m´ont fait cette remarque en me disant que desormais sans un online aboutit ça valait pas le coup et qu´en ce sens la ps3 perdait 50% de son interet (et pourtant c´est pas des pro xbox),je suis assez d´accord avec ça.

Et qu´on ne parle pas de central station = pire que ça c´est pas possible franchement

Versatil
Niveau 10
10 novembre 2005 à 02:49:43

clowny Posté le 10 novembre 2005 à 01:33:26

Sans pour autant etre le ´´futur ´´ à proprement parlé du JV ,le online devient indispensable pour amortir un maximum les jeux .

Perso ,tout mes potes m´ont fait cette remarque en me disant que desormais sans un online aboutit ça valait pas le coup et qu´en ce sens la ps3 perdait 50% de son interet (et pourtant c´est pas des pro xbox),je suis assez d´accord avec ça

:d) Tu dois etre le seul dans ce cas avec tes potes à trouver que le online passe avant tout.

---BigBoss---
Niveau 10
10 novembre 2005 à 06:19:04

le online a beau apporte il ne faut pas renier la partie solo qui aujourd´ui pour pas mal de jeux sont bacles au profit du multi(ex:halo2)

un jeu solo me marque plus que un jeu online car souvetn il est scenarise(mgs,ff,silent hill) ou la variete des situations est nettement plus mis en scene que un jeu online ou generalement on fait souvent la meme chose(fps=boumboum)

clowny
Niveau 10
10 novembre 2005 à 10:16:30

J´ai pas dit qu´ils trouvaient que ça passaient avant tout simplement que maintenant c´est devenut par la force des choses tres important mais franchement ,imagine que t´achetes un COD2 sur ps3 :sans un online béton c´est pas la peine et y´en a plein d´autre de jeux et pas forçemment des FPS ou sur le live t´as la possibilité de cooperer etc ....

Meme Kojima a du s´y mettre avec MGS3 et son truc subsistence pour pas avoir l´air con face à Ubi et son mode live tres travaillé sur Splinter Cell .

Et Non versatil moi et mes potes on est pas les seuls ,n´importe qui ,qui dispose du haut debit (et ça commençe maintenanant à faire du monde)et qui goutera (ou qui a gouté) au live comprendra (ou comprend lol) l´importance du truc ds les consoles actuelles et surtout celle à venir

Awnerd
Niveau 10
10 novembre 2005 à 11:17:27

---BigBoss---

Deja je trouve pas que Halo 2 soit baclé.

Maintenant on demande de plus en plus aux dev , d´inclure un bon mode multi , ce qui veut pas dir qu´ils travaillent moin sur le solo , ca veut dir qu´ils prendrons plus de temp pour le mode multi.

Et quand le mode multi est reussi , ca donne vraiment un + au jeu , qui agrandi encore plus sa durée de vie.

rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:10:13

en effet, ca devrait ètre un standard le online sur les console next-gen.

bien sur que le scénar d´un jeux est important mais ca serait un gros plus d´avoir un mode online sur pratiquement tout les prochains jeux de la PS3.

le temp ou on jouer tout seul dans son coin est révolu.

mythotoxa
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:39:18

:honte:

Parole de pro-xbox :lol:

rising001
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:26:33

mythotoxa
Posté le 11 novembre 2005 à 17:39:18

Parole de pro-xbox

______________________________

pro-xbox, j´ai aussi la ps2 et toutes les autres console, alors je ne suis pro-que dalles tu vois.

je ne suis pas renfemer de l´esprit moua :ok:

shuyin7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:42:04

Toxa le lourd de base,quand on dit qu´on aime un truc sur la xbox on est forcement pro xbox.........

Faut qu´on dise quoi pour plaire à sa sainteté et son gros cerveau sur devellopé par rapport a la populasse pro machin que nous sommes,je comprend tout a fait que reconnaitre les qualités d´une console que tu detestes et qui visiblement t´empeches de dormir et de vivre,c´est pour cela qu´en bon psychotérapeutes ,role que je m´atribue gratuitement,mais sans en avoir le choix devant l´urgence de la situation, je vais te délivrer de cette souffrance qui te consumme et qui t´empeches de trouver ta place dans ce monde atroce et brulant sous les feux du mensonges et de l´intolérance,et les vices de l´être humain.Mon but est que tu puisses enfin vivre tout simplement en te contentant de t´épanouir...le live c´est de la m*rde,la xbox 360 c´est une 1.5,shenmue 3 sera une m*rde,NG 2 sera une m*rde,Halo 3 sera une m*rde,Fable 2,Oblivion,Kameo idem.
Ca y est t´as excorcisés ?. .Voila t´es content,j´espere t´avoir procurer suffisament de plaisir pour que t´ailles au bout de ton éréction....bisous ma puce..

Versatil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:45:50

clowny :d)

"Meme Kojima a du s´y mettre avec MGS3 et son truc subsistence pour pas avoir l´air c** face à Ubi et son mode live tres travaillé sur Splinter Cell . "

:d) Tu penses vraiment comme ça?

shuyin7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:48:22

Moi j´pense qu´il a simplement fait ca pour la tune...

Un mode live pour MGS,j´crois qu´avec le potentiel du jeux,il peut largement s´en passer...par contre,j´connais personne qui crache sur la tunes

Je reconnais le génie de kojima,mais faut pas oublier que son but premier et de gagner de la tune,sinon il aurait fait du benevolat..

shuyin7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:50:09

"est de gagner"

Versatil
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:50:36

Je reconnais le génie de kojima,mais faut pas oublier que son but premier et de gagner de la tune,sinon il aurait fait du benevolat..

:d) Euh non, faire un bon jeu pour ensuite faire de l´argent :)

shuyin7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:52:10

Ou faire de l´argent,et pour faire de l´argent faut faire un bon jeux...

granin112
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:56:25

Je reconnais le génie de kojima,mais faut pas oublier que son but premier et de gagner de la tune,sinon il aurait fait du benevolat..

:d) c ´est honteux de dire ca :honte:
il est evident qu´ y al´ argent mais comme but premier , vriament :honte:
c ´est comme une insulte a l´eouvre qu´ est mgs et surtout mgs2 , l´oeuvre unique a jamais .
mais bon vous connaissez pas

shuyin7
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:59:41

de quoi on connait pas,j´passe mon temps a crier partout que MGS (avec shenmue) est mon jeux preferé alors tes prejugés tu sais ou tu peux te les foutre.

J´adore ce jeux,mon preferé est MGS2,entierement d´accord pour dire que c´est un oeuvre,mais si tu crois que kojima il bosserais gratos tu te goures,c´est un génie certe,mais c´est pas pour ca qu´il aime pas la tunes....dans l´industrie du JV,le but premier est de gagner de l´argent,c´est le principe de toute industrie dans notre societé,si tu vis dans un monde rempli de bénévole on doit habiter la meme planete.

Sujet : Interview de Kojima par gameone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page