Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Interview de Kojima par gameone
Pistolero22
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:07:11

``et bien il est bien moins joli que le tralier hd(certifie in-game par les chanceux qui y ont joué)``

:d) Un MGS 4 jouable ? DOOM-MYTHO !

Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 03:27:11

GALEXIAN Posté le 07 novembre 2005 à 20:26:25

Mikami durant tout le développement de DMC avait critiqué la ps2 et cela n´a pas empêché de réaliser le meilleur beat´em all toutes consoles confondues.

:d) En ce moment, c´est God Of War le meilleur beat´em all. Pas DMC.

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 11:43:47

clowny tu dit que ms est rapide pour faire des console mais c´est un peut facile il l´on fait la x box comme un pc ou est l´evolution et l´originalité ...

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 11:56:38

l´evolution de la xbox est de faire des plus beaux jeux que les concurrents..et c´est chose faite!!!

ensuite l´originalité de la xbox c´est de n´etre pas aussi chiante à programmer qu´une ps2 !! !!! et puis l´originalité d´une ps2 ou gamecube on cherche encore....

donc ne critique pas la xbox alors que les autres sont exactement identiques (la beauté en moins)

mais bon je trouve ça tres drole que beaucoup de personnes critique tres facilement la xbox (et la xbox 360) juste parce qu´elle va sortir bientot et que la plupart sont frustrés de ne pas pouvoir l´avoir ou frustré de ne pas voir arrivé sony....

moi en tout cas, critiquez bien et apres j´attendrai de voir les excuses de tout le monde(la plupart)quand vous aurez acheté la xbox 360 en ayant marre d´attendre la ps3 et surtout quand vous allez voir son rapport/qualité prix...et la ils vont tous acheter une xbox en disant c´est la meme chose en moins cher ..abusé sony etc....

des excuses pour cette mauvaise foi envers MS et ses produits moi je dis :oui:

xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 12:11:54

Godius tu fais quoi de ta vie hormis passer ton temps sur le forum PS3 à critiquer Sony ?

En tt cas la PS2 s´est vendu à plus de 90 Millions d´exmplaire.

Donc sony en ont que faire de tes inepties de guéguerreux frustré :sors:

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:16:42

xX_SaSuKe_Xx Posté le 07 novembre 2005 à 21:41:43

faux Kojima ne travail que sur MGS 4 allez sur son blog avant de dire des conneries.

----
C´est juste que le jeu prevu sur Revo avec Myamoto, est tenu secret pour le moment.
Mais il est bien confirmé que Kojima travail sur un jeu pour la Revo.

Sinon moi je pense que la vrai "guerre des consols" se joura entre la PS3 et la Xbox360.
La Revo est une consol appart , qui propose qlq chose de radicalement different des 2 autres.
La Revo sera pour certein ("certein" car y´en a qui aurons que la Revo ,ou qui voudrons la Revo comme 1er choi,comme moi ^^) ,la consol complementaire qui sera placé a coter de la X360 ou de la PS3.

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:33:00

je te renvoi la question x sasuke x ?? tu fais quoi de ta vie toi appart dire des phrases de gamin avec des arguments ringards!?

c´est parce que la ps2 s´est bien vendu qu´il faut dire que c´est la meilleure console!?

mais t´es vraiment un blair...au mon gars tu n´y connais rien aux jeux video toi !! !!

fais moi un plaisir x sasuke x ne me post plus de messages..j´ai honte de me justifier devant quelqu´un comme toi vraiment honte :honte:

nshenmue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:39:54

isbn Posté le 07 novembre 2005 à 22:13:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fau avouer que c´es une affaire entre japonais

je me demande ce que MS est venu faire

Prendre un marché tout simplement
mais je ne vois pas de mal a ce qu´un acteur non japonais entre dans le marché du jeux video . Ca stimule la concurence

xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 12:53:50

Pr revenir au sujet si le maitre Hideo Kojima le dit c´est que la PS3 est vraiment un monstre de puissance :content:

Et il va nous pondre un jeu dont on se souviendra tte notre vie :oui:

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:55:41

ben oui bethesda (oblivion) et epic (gears of war) ont dit pareil sur la xbox 360 a part que eux ils sont 2 !! :rire2:

xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 13:00:47

Y´a Yu suzuki aussi le créateur de la série Shenmue.
Y´a aussi Carmak qui a dit que la PS3 était la plus puissante prtant il soutient la xbouze 1.5

Alors essaye pas de te rassurer il ne fait plus aucun doute que la PS3 a plus de potentiel. :oui:

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:19:00

pffffff aparament c´est toi qui essai de se rassurer on dirait......

oui je suis trop content ya kojime qui a dit que ma console et ben elle est bien et na !!

tralalilalereeee et ya meme yu susuki et toc!!!

bien sur que la ps3 est puissante comme la xbox 360 ce sont les memes niveau puissance !!

oups pardon ya yu susuki et kojima qui vont me dire tralalilalereeeeeee !! :rire2:

Awnerd
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:47:28

xX_SaSuKe_Xx

Qu´est-ce qu´on en a a foutre que tel ou tel consol est la plus puissante?!
Surtout quand ca ce joue sur des details.

La PS2 est moin puissante que la Xbox ou la GC , ca t´empeche pas de la preferé aux autres comme meme.

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 14:08:14

tu na rien compris mon petit godius mais c´est pas grave reste encré dans l´idée que la xbox est mieux, microsoft les roi du monde ...
la Xbox n´est rien d´autre qu´un pc ... alors pour ce qui est de l´originalité de l´architechture on repassera donc zero prise de risque, nintendo a choisi pour sa gc un format different, et sony une architechture complétemnt differente des pc ..
Pour ce qui est de la beautée des jeux si tu veux sur certain mais je le repéte aucune originalité encore pour ces titre tirés du pc et puis desolé mais la ps2 sortie 2 ans avant je ne trouve pas trop de differances tu me dira que oui mais bon reste encré dans tes idées... et surtout ne me sort pas que je suis pro sony j´ai aussi une xbox ...

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 14:11:59

et ce que tu prend pour de la jalousie sur le fait que la 360 sorte avant vraiment mauvais argument je suis plus impatient de voir sortir le nouveau ff12 et shadow of coloseum que ta xboite ... alors bon ...

nshenmue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:37:53

xX_SaSuKe_Xx Posté le 08 novembre 2005 à 13:00:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Pr revenir au sujet si le maitre Hideo Kojima le dit c´est que la PS3 est vraiment un monstre de puissance

Mieux vaut éviter " il a dit donc c´est vrai" ca fait un peu maternelle .

Y´a Yu suzuki aussi le créateur de la série Shenmue.
Y´a aussi Carmak qui a dit que la PS3 était la plus puissante prtant il soutient la xbouze 1.5

Idem , "dire xbouse 1.5" A éviter . ca décrédibilise un maximum .
Si je dit la "playstachose 0.3 " c´est pas ca qui me rend super crédible
Pour une minimum de crédibilité il est aussi déconseillé de reprendre les expression de Ken

godius
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:09:27

binou 133....

trouve moi un bon argument et surtout dis moi ce que cela apporte de faire des architectures differentes!? la gamecube ok mais c´est pas elle la pauvre qui n´a que des jeux nintendo (en grande partie) et qui ne c´est pas vendu parce qu´elle n´a pas eu de lecteru dvd....et puis la ps2 mis a part de l´aliasing a gogo il est ou l´interet d´une architecture a part!?

perso moi je m´en fout complet de larchitecture et de savoir qui innove dans les composants moi tout ce que je veux c´est du resultat et des jeux !! !!!

pour ta gouverne les jeux multiplateforme sont ressemblants et cela est logique par contre essai de faire tourner un dead or alive 3 voir un halo 2 sur ps2!!??

alors moi je viens juste de vendre ma ps2 pour continuer sur mon pc GC et xbox donc moi non plus je suis pro rien du tout juste un joueur qui ouvre les yeux pour rester objectif....

xX_SaSuKe_Xx
Niveau 7
08 novembre 2005 à 15:29:43

15:09 Godius tjrs là en train de critiquer sony :rire2:

sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:33:51

Sasuke, toujours aussi bete :honte:

binou133
Niveau 9
08 novembre 2005 à 16:25:43

godius...
je dit juste que c´est une prise de risque de faire une architecture differente pour cela la xbox ninnove pas beaucoup et en ce qui concerne l´aliasing pour les premier jeux je suis d´accord il y en avais, mais plus maintenant ( ça doit faire un moment que tu n´a pas joué a la ps2 toi mais normal il faut pas salir tes beaux petits doigts lol ), mais je le repéte je ne trouve pas doa vraiment super beau par rapport a un soul calibur 3 , quand a halo 2 c´est vraiment un jeux bofffff en ce qui concerne encore toujours l´originalité !! ! et puis j´espère que ta x-box fait des jeux un poil plus beaux ( avec deux ans de retard sur la ps2 c´est plus que logique lol ) plus beaux et encore( ça depend vraiment des jeux ) ... le gameplay reste finalement le méme alors si tu veux un bon conseil et que tu veux jouer a de beaux jeux attend la ps3 mdr !! !
Mais si tu veux resté resté enfermé dans ta xbouzz libre a toi ça me ferra pas plus mal dormir tu sais

Sujet : Interview de Kojima par gameone
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page