sinon pour toi, bianconero24, je voit pas d´où ça peut venir, t´as essayer de faire une recherche google ?
merci beaucoup, topic super interressant
tu commence a devenir soualant toi
dsl dsl j´arrete! ;)
c´est quoi en faite le rapport avec le topic percevalgui ?
aucun, il poste ce message sur pas mal de topic
un jolie floodeur quoi...
Re je suis la
Percevalgui tes nombreux FLOODS de mer** m´ ont fait carrement chi**
. j´ ai fait une recherche de quasiment tous tes flood j´ en ai averti l´ admin´ ...bye-bye!
Sinon quelqu´un a trouvé d´ ou venait le probleme?
Moi je pense serieusement que ca vient de la conection internet qui n´ est pas assez puissante (car partagée).
Sinon une petite citation du manuel ps3 (section network ou reseau je me rapelle pas exactement) que je n´ai pas compris :
"1.L´acces a ps3network neccesite une conection large bande.Remarquez que la conection d´ acces a distance n´ est pas prise en charge."
?? ?
up
fanfestival j´ai déjà expliqué ça vient du faite que ta ps3 soit branchée sur ton PC, enfin je pense
Voila un topic qui devrat étre épinglé.
Pourquoi tout les fabriquants de matériels font des codes d´erreur de ce genre alors qu´il est plus facile de dire
Erreur lors de la communication avec le serveur. C´est le plus souvent une erreur de DNS.
au lieu de erreur 807101FF
-----------------------------------------------
http://www.post-posse.info site généraliste informatique
Http://ps3-attitude.opensmiley.info forum spécial PS3 pour parler de la console sans prise de tête
The_Laskov ils doivent avoir une bonne raison de le faire, ça doit être plus simple de rechercher sur internet, de signaler le code d´erreur au SAV, etc...
pour ce topic important
A épingler!
comme des personnes l´ont demandé, j´ai posté pour épingler le topic