Bonjour à tous.
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec Playstation 3 depuis quelques jours sans parvenir à trouver le problème, ou du moins comment le corriger. Voilà : le message d'erreur 8002243D (que je n'ai pas trouvé dans la liste ni sur le web accompagné d'explications) me fait comprendre qu'il ne m'est pas possible de jouer en ligne. Or, j'ai acheté ma PS3 début janvier, et pendant durant environ 10 heures de jeu en ligne, je n'ai rencontré aucun problème. Et du jour au lendemain, hop ! Message d'erreur.
J'ai débranché mon modem et l'ai relancé. J'ai redémarré plusieurs fois ma console. J'ai reconfigurer les paramètres, etc. Rien n'y fait. Et j'avoue être très frustrée de ne rien trouver du tout sur le net. Je voulais donc savoir si quelqu'un d'autre avait rencontré ce problème et s'il ou elle savait comment éventuellement y remédier.
En vous remerciant.
Salut tous le monde j'ai un souci
C'est que j'arrive plus a me connecter à playstation network set après midi j'ai joué trankil en ligne pas de souci et se soir je peux plus me connecter
Mon code d’erreur n'est pas sur la liste c'est le 8002A308
C'est pas ps3 est est morte ? "j’espère pas entuka merci de vos réponse
C'est une maintenance
jais un code erreure qui ne figure pas dans la liste
8002b711
quesque sa signifie
http://ps3-4-all.perso.neuf.fr/codeps/coerps.html