Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux
Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:20:32
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:18:32 Avertir un modérateur
  3. "Et que le combat est juste ce que les devellopeur aurait du faire pour tout MGS 4"

Là encore, c'est stupide..

Si une fin est magique, c'est qu'elle est unique par rapport à ce qu'on voit avant :sarcastic:

L'émotion d'une fin, c'est autre chose que ce que tu as durant un jeu, un livre, ou un film..

:sarcastic:

EN fait c'est que la fin est une mise en scene enorme tout restant interactive . C'est en ca qu'il dit qu'il aurait du faire dans tout MGS 4 , car il dit que sa montre un talent qu'on connaissait encore très peu dans cette equipe . Melanger mise en scene enorme tout en ne laissant pas le joueur spectateur .

snakiller3654
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:20:33

Pas faux destroyer, mais bon, un jeu parfait est un jeu qui possède des défauts, comment faire mieux sinon.

Id_
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:21:48

Icebreaker> Fais gaffe, t'as Legendsnake qui va te dire que l'IA des MGS est la plus grande de l'histoire vidéoludique avec pour argument qu'il est fan et qu'il sait forcément la vérité.^^

Legendsnake> C'est simple : as tu fait Xenogears par exemple?

-icebreaker-3
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:21:49

y a tellement de question auquel MGS4 doit répondre qu'au final il se peut que tous soit un peu difficile a comprendre ... mais je vois pas en quoi sa peut faire perdre des points au scenar ??!!!

]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:22:22

"EN fait c'est que la fin est une mise en scene enorme tout restant interactive . C'est en ca qu'il dit qu'il aurait du faire dans tout MGS 4"

Mais c'est stupide, arrete o_O

Si tu as une fin qui ressemble à d'autres séquences du jeu, ne serait-ce que par l'approche, tu es blasé..

Tu peux pas dire qu'une fin doit etre comme tout le jeu, c'est absurde et grotesque..

Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:23:10
  1. -icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:21:49 Avertir un modérateur
  3. y a tellement de question auquel MGS4 doit répondre qu'au final il se peut que tous soit un peu difficile a comprendre ... mais je vois pas en quoi sa peut faire perdre des points au scenar ??!!

C'est exactement ca . Il dit que le scenario est trop abscon . Ca veut dire que le scenar est tellement complexe qu'il en perd beaucoup de sens . Il nous faudra plusieur partie pour comprendre beaucoup de chose .

Id_
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:24:23

Akiru> Pourquoi tu te fatigue à te justifier : ils arrivent à comprendre la profondeur de MGS, mais pas tes propos, ni ce que tu expose. Je pense que ça veut tout dire.

snakiller3654
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:24:31

Faut pas que ça parte en couille cette conversation,Id possède son avis et même si je ne le partage pas,c'est comme ça.

Akiru_
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:24:58
  1. ]The_Destroyer[ Voir le profil de ]The_Destroyer[
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:22:22 Avertir un modérateur
  3. "EN fait c'est que la fin est une mise en scene enorme tout restant interactive . C'est en ca qu'il dit qu'il aurait du faire dans tout MGS 4"

Mais c'est stupide, arrete o_O

Si tu as une fin qui ressemble à d'autres séquences du jeu, ne serait-ce que par l'approche, tu es blasé..

Tu peux pas dire qu'une fin doit etre comme tout le jeu, c'est absurde et grotesque..

________tu n'a rien compris laisse tombé ! C'ets parce que beaucoup de cinematique serait un peu frustrante car on aurait aimer faire ce qui se passe manette en main .
Imagine (exemple comme ca hein c'est pas ca ) que tous les boss du jeu snake les tuais en cinematique et non en gameplay ? Ba c'est ce genre de frustration qu'il parle .

]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:24:59

Donc ils sont trop stupide pour comprendre le scénario et ils mettent 13/20 ?

Pardon, y'a que moi que ça fait rire là ? o_O =D

snakiller3654
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:26:00

Non j'ai trouvé ça drôle aussi, mais bon.

-icebreaker-3
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:26:37

et voila les fanboys MGS qui sont la :honte:

l'IA est mauvaise point final !! regarder le comportement des bots dans F.E.A.R par exemple c autre chose !!!

dans MGS c presque fait expert de toute façon parce que le jeu n'est pas realiste !! si ta un gars coller contre un mur a 2 metres de toi tu va le voir bas la juste parce qu'il a un camouflage le type va rien griller :hum: c pour s'adapter au gameplay !!!

mais bien les kevins comme destroyer ne peuve pas comprendre !!! :honte:

]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:26:48

"Imagine (exemple comme ca hein c'est pas ca ) que tous les boss du jeu snake les tuais en cinematique et non en gameplay ?"

Oui mais là, tu parles d'un truc majeur, un BOSS..

Des trucs qui se passent à la manette ? Pour une cinématique ? Alors que c'est superbement bien mis en scène, j'en vois pas l'interet..

Une fin se doit d'etre d'unique, surtout dans MGS..

Si c'est pour avoir une scène de fin avec le meme principe que dans le jeu, désolé, mais ça perd de sa magie..

Id_
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:27:29

snakiller3654> Tu peux m'expliquer comment tu peux dire qu'une chose est mieux qu'une autre si tu n'en a testé qu'une des deux?

]The_Destroyer[
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:27:33

"-# icebreaker-3 Voir le profil de -icebreaker-3

  1. Posté le 25 mai 2008 à 00:26:37 Avertir un modérateur
  2. et voila les fanboys MGS qui sont la :honte:

l'IA est mauvaise point final !! regarder le comportement des bots dans F.E.A.R par exemple c autre chose !!!

dans MGS c presque fait expert de toute façon parce que le jeu n'est pas realiste !! si ta un gars coller contre un mur a 2 metres de toi tu va le voir bas la juste parce qu'il a un camouflage le type va rien griller :hum: c pour s'adapter au gameplay !!!

mais bien les kevins comme destroyer ne peuve pas comprendre !!! :honte: "

Sa confirme, t'es un causual qui n'a jamais joué au mode de Difficutlé au plus haut, tu peux sortir, tu t'es assez ridiculisé..

augus
Niveau 9
25 mai 2008 à 00:27:35

les mgs ont toujours une une des meilleurs ia ,evidement faut parler par rapport au hadware, mgs2 a sa sortie avait une ia exeptionnelle qui mis une claque a tout le monde , en plus de ca l'ia de mgs c'est sans doute l'ia la plus equilibré que j'ai vu dans un jeu , jouer en mode difficile et apres en mode normal on voit clairement une difference d'inteligence des ennemi alors que dans les classique ca serait juste une petite barre de vie tres petite .

apres il ne faut pas non plus melanger exellente ia et jeu tres dur .
il faut aussi pensé que l'ia est faite par rapport au game design du jeux , ils ont pas par exemple integré le carton pour que les gardes a chaque fois ne se font pas avoir ,ils ne vont pas faire un jeux de cache cache ou il est impossible de passer inapercu , ayez un peu le sens du game design :o))

Legendsnake
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:27:55
  1. Id_ Voir le profil de Id_
  2. Posté le 25 mai 2008 à 00:21:48 Avertir un modérateur
  3. Legendsnake> C'est simple : as tu fait Xenogears par exemple?

====> ma réponse est simple
peux-tu défendre ton idée?
j'en doute :rire:
bon disant que je ne l'ai pas fait (juste comme exemple)
essai de me convaincre qu'il a un scénar supérieur à MGS2 pour que je l'achète en version jap(puisqu'il n'y que celle ci :oui: )

snakiller3654
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:28:00

Ca m'énerve quand ça par en couille, vous pouvez arrêter de faire les débiles.

ebola_la_crotte
Niveau 8
25 mai 2008 à 00:28:08

Ice breaker arrete d'etre ridiculle

je critiquais aussi l'ia de MGs mais j'y jouai en easy et normal

en hard et extreme ( dans MGS3 ) c"est autre chose

yoshiki-59
Niveau 10
25 mai 2008 à 00:28:59

Un exemple, prenez mgs2 et mgs3, leur fin n'ont rien avoir du tous avec le jeux dans ca globalité.

Mgs3 se veut survi dans la jungle et fini sur un combat monstrueux contre le shagohod dans des phases d'action extreme.

Sujet : MGS 4 test d'un new magasin très serieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page