Du RPG jap, ben.
Pas des exploitations de licences de film (de mauvais films en plus).
Je peut t'assurer, ben qu'un jeu tiré des Aliens VS Prédator serait trééééés loint d'un Star Ocean ou d'un FF.
Et tu sais que je suis pourtant bien moins difficile que toi.
Mais là il faut pas déconner... on serais tombé dans les profondeurs voir les Abyss de la nullitude.
red
c'est pourtant toi qui achète tout en ne jugeant qu'une fois le jeu en main
Dailleurs si ils ont changés d'avis c'est qu'ils ont bien compris eux même que c'était une trés mauvaise idée.
ben,
J'achète tout mais là...
Aoda est plus raisonnable que moi, il a du partir dormir.
Je suis étonné d'avoir tojours les yeux ouverts.
Si je ne te parle plus, ben c'est que tu ne me revoie poster pas avant tard ce soir.
de toute façon, je suis en train de me retaper pour la 200ème fois le 2ème donjon optionnel de so 4 pour tenter d'arriver en haut...
enfin moi je peux jouer et poster en même temps.
Ah y est, fini la quatrième planète !
Originale d'ailleurs, et assez noir !
C'est pas tous les jours qu'on a un héros qui doit endurer ce genre de choses...
bonjour j ai lu vos dialogue j aimerais savoir si star océan 4 se rapproche plus de l épisode 2 ou 3 ou si c est un autre style .
personne pour me répondre ?
3
Kingdom Hearts 3 , ce n'est pas pour tout de suite
Le prochain opus du cross-over entre Disney et Square Enix devrait prendre son temps avant de sortir.
Kingdom Hearts III
Alors que Square Enix intensifie les sorties de Kingdom Hearts sur portables (DS, PSP, téléphones mobiles), aucune information ne nous est parvenue depuis un bout de temps concernant un éventuel Kingdom Hearts III. Toujours au stade rumeur depuis septembre dernier, le projet n'aurait apparemment même pas débuté. C'est en tout cas ce qu'il ressort d'une interview accordé par le senior designer de la série Tetsuya Nomura à Kingdom Hearts Insider.
Concernant la suite de la série : « Comme Birth By Sleep (ndlr : l'épisode PSP) n'est pas encore sorti, je n'ai pas à y penser avant un bout de temps. » Concernant Kingdom Hearts III précisemment : « KH3. Même si je suis actuellement en plein travail avec Final Fantasy Versus XIII, je pense qu'il est presque temps de commencer à y penser sérieusement. Mais c'est aussi bien possible que le prochain jeu de la série ne sera pas Kingdom Hearts 3 »
Encore un gaillard (un de plus...) qui aime brouiller les pistes. On est donc loin de l'exclusivité Playstation 3 en développement depuis déjà quelques années dont certains sites se faisaient l'écho il fut un temps. Les amateurs de la série Kingdom Hearts devront vraisemblablement prendre leur mal en patience. Kingdom Hearts 3, ce n'est pas pour tout de suite.
source : jv. fr
j'viens d'arriver sur roak, niveau 30 en moyenne, et j'ai l'impression de pas taper fort du tout !
J'ai eu la compétence coup critique pour reimi, je l'ai développé à fond mais elle fait pas de coup critique lol
aoda
faut l'équiper dans config de combat.
moi je suis arrivé au 18ème étage sur les 20 du donjon à la con optionnel, je vais enfin essayer d'arriver au bout et de buter le boss.
excusé moi mais j aimerais bien avoir votre avis sur star océan 4 si il vaut le coup si il se rapproche au ancien opus ou si il on tous changer niveau game play ? et si quelqu'un sait quant il va sortir sur playstation 3 ? merci
ben !
aufait quand tu l'auras finis, tu le recommenceras en mode universe ou galaxy ?
independenza :
S'il vaut le coup ça dépend clairement des personnes. Moi j'adore, surtout grâce au gameplay qui est juste ultime. Après j'ai pas encore fait les autres donc je peux pas comaprer.
independenza
je t'ai répondu en partie dans la partie de mon message avant la news sur kindgom hearts 3.
et c'est un excellent jeu.
aoda
peut être que je le recommencerais en galaxy, universe et chaos un jour, y'a 2 succès pour le finir en universe et chaos et on peut pas débloquer ces modes en earth.
et puis bon, y'a 9 fins alors même en suivant les soluces pour les avoir, 9 fois...