Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Monde Du RPG
3828
game-one-27
Niveau 17
03 mars 2014 à 13:35:03

:up:

Blue_screen
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:37:35

Prend FF10 HDn, tu ne ole regretera pas.

Tales of Sympfonia non plus.

quelques RPG m'int l'air de sortirs du lots là, et ya de la masse, d'un coup.

Ils avaient dis que la PS3 serait la consile du RPG, ils avaient raison, mais il a fallu attendre l'annonce lde la PS4.

En bref, retiens, les disgaea, etrnal sonata et resonace of fate, si tu ne les as pas fait, les premiers rps de la ooonsole.
FF13 est bon, mais spécial.

Maintenant, tu as les Tales of qui sortent plus vite qu'on a kle temps de les faires : graces xillia 1 et 2, zestina à venir. symphonia et sa suiteµ.

FF10 2 HD quyui est impanquable, meme si tu as fais la premiere version, ça tient plus du remaque que d'un simple réhaussement HD, les cinématiques sont refaites.
Les persos plus détaillés. (t'es pas loin de FF13 en qualité sur les vidéos).
Des nouvelles quetes, une refonte des menus, plus sobres, moins funky, plus lisibles et collenbt mieud à l'unvers FF (quand j'ai vu ça ya 10 ans, j'ai pleuré, lol). Et les textures sont également efaits en 1080p, yep,; completemens, l'ost est refaite également avec un orchestre ce coup ci.

INDISPENSABLE SI TU CHERCHE UN RPG.

sinon, ya tous les autres qui ont été cités par mon VDD,, certains sortent du lot également.

Blue_screen
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:38:56
Blue_screen
Niveau 10
02 mai 2014 à 13:52:00

Meme FF10-2 en devient presque intéressant pour le coup.

Enfin, si tu as aimé FF13, tu aimera ces 2 suites. moi, j'ai passé mon tour. détestant FF13-2 rien que la démo, je l'ai pas terminé, je n'y voyais que du FF13, cad auto attaque, avec encore moins de persos

(vu le fiasco de FF10-2, et j'ai vu juste, ça c'est reproduit, par contre FF13-3, si quelqu'un l'a fait et peu me donner un retour objectif sur cce jeu? je ne trouvais pas spécialement le gameplay de FF13, le automatique à tout flingué. et ce systeme de "Choc", ridicule. si le 3 va dans cette direction au ou ya du changement ?

Le coup du 1 seul perso jouable dans un FF aussi me fait trouille, ça ressemble pas plus à du BT all, genre FF7 dirge of cerberus, ou on ne jouais que vincent ?
1 seul perso à controler, un seul perso à l'écran, pas d'assistans ? c'est quoi ça ? probleme de temps ? je capte pas ce qu'ils ont voulu faire.

J'espere que le feu Versus 13 désormais 15, reviendra dans la lignée, en retournant vers des bases plus proches de FF12, mais voilà ,ça cause de Kingdom hearts niveau gameplay.
Bon, le truc c'est qu'on veut du FF, du Vrai, ya déjà une licence pour le gameplay à la kH, qui justement, porte le eme nom.
, comme on en a pas vu depuis 10s ans avec FF110 quoi (la félicité dure 10s ans, c'est marrant cette réédition 10 ans apres justement j'avais trouvé), peut etre le début d'une nouvelle ere et un homage à l'ancien. à l'instar de FF9 en soi temps, qui marquais ausssi la fin d'une ere.

Sérieusement, tout fan de RPG se doit d'acheter cette dompilation. avec les ajouts en plus.
C'est ptet bien le meilleur RPG de la gen PS3, le hic, c'est que c'est un jeu PS2 :(

Merci Square enix encore une fois, de tout oeur

Et meme, si le systeme reste plus ou plins le meme, le jeu est ptet moins linéaire ? différent ?

Des avis ?

0carina_0F-TIME
Niveau 10
13 mai 2014 à 01:03:02

Salut !

Voilà j'ai fait Tales of Grace F et j'ai bien aimer l'histoire et tout sa.

Et la maintenant je souhaiterais que vous me conseiller un jeu entre ;

Tales of Xilia 1 ou Tales of Chronicles :doute:

Voilà je voudrais savoir lequel il vous a plus svp :-p

Blue_screen
Niveau 10
02 juin 2014 à 10:05:44

ToC :oui:

alex2800
Niveau 10
24 juin 2014 à 10:27:59

Le patch anglais pour FF Type-0 est sorti :ange:

Acia
Niveau 10
03 janvier 2015 à 12:30:36

Up des temps anciens !
Malheureusement pas de grosse sortie depuis le dernier post.. Au moins Zestiria approche (et Agito + retarde) mais le reste s'annonce visiblement sur ps4
Mais bon j'ai hâte de mettre sur le dernier Tales de la génération. :)

Blue_screen
Niveau 10
08 février 2015 à 10:24:26

Domage ben. j'espere que vous allez bien, aludar, benmanu, red;, black, et ceux que j'oublie.

Ceci étant sans doute le dernier message de ce topic qui aura marqué les pigiste pendant 10 ans. (enfin, 7, qd je vois le dernier post)

Bye JVC, bye le monde. bye tout court. ce forum est mort, comme tout le site et je me devais de lui rendre un dernier homage. Ce topic, tanùot sérieux,, tantôt vide, tantôt hyperactif, des membres sympas, des délires justes....
Ben et ses consoles.
red et ses 1000 jeux ensous scellé.
marouille !*
Que de nuits et journéeds passées à raconter nimporte quoi le temps que les rpg débarquent sur la PS3.

Je prend les coordonnées si on veut se retrrouver sur une autre site tel que gamekukt.

:bye: :ange:

HIP

HOP !
ya pas de plusbel homage queces deux mots pour ce topic. si vous aussi vous etes passé un temps ici, venez me marquer de votre signature avant que tout soit reeboot (c'est la direction que ça prend)

Acia
Niveau 10
08 février 2015 à 11:47:09

Bug du topic ? J'y ai vu un up sans message

Blue_screen
Niveau 10
16 juillet 2015 à 12:52:35

nop, bas un bug, un bonjour :)

3828
Sujet : Le Monde Du RPG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page