Oui je sais mais lequel voir
Ce matin j'ai vu raging bull
et ben regarde le premier
pas compris
Bon ok je vais voir Aliens
Tu m'as owned pour le 88888 post
Je m'etais preparé et tout
MGS Rising je te hais tu m'as piquer mon 88 888 :sad: ( joke inside )
Je savais pas que les chats se groguait
http://www.youtube.com/watch?v=J5Xrcp6k8VE
Ah non c'est spycopathe en faite
C'est horrible ca tu te prepares et pof.
RDV pour le 99 999 et 100 000
re
c'est bon, j'ai enfin l'islande en ma possession, le danemark n'est plus, la faction a été dissoute, et sur le front est les russes m'ont envoyé leur première vague d'assaut, je les ai défoncés, j'attends la 2ème vague, et après je sors mes troupes de la ville pour protéger la frontière russe actuelle, j'ai commencé la campagne en 1700, je suis en été 1710.
les vrais joueurs sont sur 360 les gars
par contre j'ai les épaules défoncé, je vais les reposer quelques minutes avant de reprendre
MOI je suis pas un c** de mouton,jai tous compris,les meilleur jeux sont sur xbox360 donc le VRAI coin des vrais joueur et sur le xboxlive suyr ce je vous laisse et bonne nuit!il est pas trop tard pour rejoindre notre vrai coin et on vous acceptera!
La boxe rend idiot tester et approuver bon moi je vais me bourrer la tete ...
Uncharted, resident evil 5, oblivion ..
je sais pas a quoi jouer ..
moi ça aurait été uncharted
bon j'y retourne une dernière fois, pas trop longtemps car demain remise des diplômes du certificat à 10h et je veux être à l'heure
Apres la deception de gears of war, je me suis pris Perfect Dark zero, il est moins bien que son predecesseur, mais bon sang que ca fait du bien de retrouver l'univers de Johana dark
Merci rare d'avoir garder le bruit du silencieux et du mag qui faisait le charme du premier opus
voila, go dormir
j'ai réussi à repousser 3 bataillons russes, j'ai réparé les dégâts qu'ils ont fait sur mes installions agricoles, et j'ai pris une flotte de 6 vaisseaux à destination du brézil pour monopoliser les comptoirs de commerce et me faire un paquet de fric, mon amiral gradé 4 étoiles est là en tant que support naval en cas d'attaque de pirates.
bref bonne nuit
sa a l'air d'etre une bon programme sa^^
bonne nuit
bonne nuit je vais me réveiller de bonne heure demain
ps: encore kira qui fout le bordel sur le monde du rpg, c'est chiant