Oui ca marche
Salut a tous ca va bien ??? Fight Night Round 4 mais comment il dechire !!!
ca va et toi ?
La bess lol ( je sais pas ca veut dire quoi mai j'avait envie de le dire lol ) Sinon ouia bien
Labess = ca va en arabe
Labess = Ca va
Hamdoullah ça va
Bon je vais aller sur la PS3 aujourd'hui
Et moi je vais retourner regarder Matrix !!!
c'est pas le tout, mon empire m'attend
moi j'installe romstation comme je me fais chier
J'ai fini le premier Matrix, quelle merveille ce film, et de penser qu'il est sortit il y a 10 ans en 1999 ...
Je peux pas me faire chier moi
Trop de trucs à faire franchement je m'ennuie jamais
Sinon je vais aller sur Battlefield: Bad Company vite fait joué au online comme j'avais pas testé beaucoup, envie de tester le sniper j'aimais bien sur la démo
Mise à jour de 300mb super
OSEF !
Faut que j'avance sur incharted ce soir, pas trop sinon je le finirais trop vite, j'ai envie de le savourer comme il se doit .
http://www.south-park.me/episode-711-casa-bonita/
déjà vu
comme je l'ai dit j'ai commencé par une campagne courte avec la suède, pour gagner je dois capturer 15 régions dont 7 obligatoires en 50 ans, on commence en 1700 et je suis en été 1720
et là j'en ai capturé 13 dont 5 obligatoires, je vais capturer les 2 dernières qui sont moscou et berlin
parfait, les pièces du puzzle se mettent en place, mes bataillons se mettent place, j'ai 25 régiments commandés par 2 généraux en direction de moscou, je fais une escale à kiev pour nettoyer le chemin, et au front ouest je mets en place mes bataillons pour capturer berlin, dans quelques tours c'est l'assaut final
Daxterange toi casses toi sale boulet on veux pas de toi ici
Tin je joue à BF, je snipe tranquille à chaque fois un coéquipier à moi un espagnol viens me tuer au couteau il m'a casser les couilles, en plus il m'insulte le type, on peux pas jouer tranquille y a des mecs comme ça qui viennent faire chier, du coup je me suis mis à le tuer on a fait un duel je l'ai tué 3fois de suite il a quitté
j'ai envie de lui démonter la tête, c'est rien mais vraiment ça m'énerve
daz sa a l'air d'etre additif
tony ben demonte le