c'est des conneries ces conneries, y en a qui se font bien chier pour s'amuser à ça
c'est les post de qui qui se font effacé ?
Kira non j'avais pas mangé désolé du retard j'étai en visio conf sur msn avec un ami
C'est vraiment hallucinant les gens qui ont des malaises dans le public
C'est abuser le mec il enleve juste ces lunettes ils y en a qui chiale ...
Y a des gens pas finis dans leur tête pour avoir ce genre de réaction
juve , même pour un expérimentée , s'il ne mange pas durant la fumette il baderas sévèrement .
alors quand tu débutes que tu fumes à jeun :s c'est du suicide ^^'
m'enfin j'espère que cette expérience ne t'auras pas traumatiser où entraîner des troubles car ne cannabis est un facteur majeur dans le cadre de l'apparition de certains tic/toc où autre problèmes lié à l'angoisse par exemple .
Mais bon c'est pas la place pour en discuter donc ne répond pas et garde cela(réponse) pour toi ^^ ( on ne sais jamais quelle genre de remarque on peux avoir ici )
moi je vais pas tarder à aller regarder, j'espère que ce sera pas fini
istho
Posté le 8 juillet 2009 à 00:21:47
Y a des gens pas finis dans leur tête pour avoir ce genre de réaction
C'est l'hystérie collective ... un village à bien manger un de ses haut membres juste par l'effet de groupe sans raison .
Sa commence .
Quel énergie .
Kira c'était un passé lointain en ce temps la auparavant c'était occasionnel et ce jour la disons dans ma jeunesse j'avais pris ce jour la une trop forte dose avec rien a becqueter vu qu'on dormais dans un dortoir et dépassé la nuit vas y trouvé une friture ou night shop de quoi becquetter au milieu de la campagne mais bon je me limite depuis le temps au Marlboro
Fumer du tabac c'est :s
t'y met peut-être 3000euros / ans :x
Tu fais ce que tu veux mais plus tôt tu t'arrêtes mieux c'est quoi ...
Moi j'ai fumer plus jeune pour faire style
Une fois arrivée au lycée j'ai arrêté net
Ca me manque plus du tout les clopes , l'odeur me dégoûte alors j'imagine même plus tirer une taf :s
Sinon pour la fumette si tu veux éviter le bad déjà faut éviter la résine du marché noir , ensuite si t'es pas endurant bah faut apporter à manger ( du sucre donc même du coca où autre sa fais l'affaire )
quand tu manges sa passe impec de ce que j'ai vus dans ma jeunesse ^^
mais bon c'est le passé et je ne fais que t'informer rien de plus hein ^^
en plus sa stope la croissance
ca stope la croissance ? lol
tu sors ca d'ou parceque j'ai fait un dossier sur le canna et j'ai vu ca nul part^^
Kira stopper c d'avoir la volonté, je suis trop nerveu pour arrété quand je serai plus calme et surtout la volonté ca se fera quand je ne le sais pas mais ca viendra soit quand il soit trop tard ou avant
Enorme la folle qui voulait plus lâcher MJ
mistho
y en a qui lâche pas avec sa théorie du complot
Ouai mais lui il s'en foutait
y' eu quoi comme démo recemment là ?
rien ?