Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 3

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:21:04

Enorme le concert tout court :coeur:

Vous saviez que y'a peu de temps, MJ avait perdu ses cheveux? il portait une perruque .

Schranzeur
Niveau 35
08 juillet 2009 à 02:21:19

bonsoir :) y a-t-il encore des survivors ou des insomniaques ici?

[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:23:41

il paraît destroys ... qui peut réellement savoir ?

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:26:07

je sais pas, mais sa m'etonnerait pas, il y'a aussi des rumeurs qui disait que ces concerts de juillet, si ils les auraient fait, aurait été du playback...apres avec des "si" ...

[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:27:23

On peux refaire le monde

est-ce bien d'écouter toutes ces rumeurs ? :s

Et surtout voulez-vous vraiment savoir la vérité où voulez vous garder uniquement des bons souvenirs de lui ?

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:29:06

Je préfère garder des bons souvenirs de lui .

Dans tous les cas, il y'a aura toujours des choses qui ne seront jamais vraiment eclaircit, en attendant sa fait plaisir de regarder un concert aussi plaisant .

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:33:54

Pfff j'ai regarder les 15 premieres Minute ça ma fait chier je suis aller jouer au Foot ...

[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:34:13

Le seul qui connais les réponses c'est lui et ils les à emporter avec lui :)

C'est le plus important .

^^

Quoi de neuf sinon ? :o

Y'en as un peu marre de la déprime générale sa tombe comme des mouches en ce début d'été on vis une sale époque :(

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:38:56

Mamoru-Hijikata
Posté le 8 juillet 2009 à 02:33:54 Pfff j'ai regarder les 15 premieres Minute ça ma fait chier je suis aller jouer au Foot ...
Lien permanent

Au foot a cette heure? :ouch:

Kira

Pas grand chose, je vais peut etre pas partir en vacances, le moral sa va mais sans plus, y'a plein de raison qui faisait que je redoutait ces vacances, pour l'instant sa passe encore mais bon ...

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:41:09

Bah oui comme tous les soirs.Sinon pourquoi ça ne va pas aller parle moi mon Schumi je t'écoute

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:42:25

C'est pas que sa va pas, s'est juste que deux choses, la premiere, s'est que je vais pas faire grand chose pendant ces 2 mois et la 2eme chose s'est personnelle^^

et toi squall sa va?

[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:44:32

Les vacances ça vas sa passe vite ^^

il y à pire hein :p

mais bon moi je t'avoue que si j'étais dans la même situation qu'en début d'année j'aurais été mal aussi et j'aurais surement redouter :oui:

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:47:54

quel situations?

et t'en redouter quoi?

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:49:53

Bah moi ça depend j'ai un peu de comment dire de comportement :

Le 1 je réflechis pas je vis ma vie cool s'en me prendre la tète en fésant que m'amuser

Le 2 je réflechis et que je me remet en question alors la c'est la déprime assurer je me sens nul j'ai l'impréssion que ma vie c'est n'importe quoi

Pourtant j'ai peut de regret bon biensur j'en ai et des gros qui mon valut des jours de déprime enorme mais en general je vie bien pourtant enfin bref je sais pas ça depend des jours lol

Aller raconte moi ta vie Schumi je vais te remonter le moral je vait pas te laisser sombrer !

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:52:13

Y'a rien de special a comprendre :lol:

J'ai juste envie que l'été passe vite pour plusieurs raison^^meme si j'aime cette periode

je suis u peu comme toi squall, des jours tout va bien, et des autres jours je me remmet en question et sa va moins bien .

[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:53:38

J'étais célibataire , et sans aucune chance d'avoir des projets cet été ; et là j'ai trois projets dont un que je vais peut-être réaliser alors que j'osais n'y penser qu'en rêve durant deux ans :)

J'attend de voir le bilan de cet été mais sa seras pas dur de faire moins dur que le dernier lol ^^

Mais bon j'aime pas du tout parler de moi ... :s

Parle moi de toi c'est mieux :oui:

Je re ^^

Squall ce que tu décris c'est une vie normal des haut et des bas , par contre si le temps entre ces deux états est très rapproché alors tu est bi-polaire .

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:55:32

En gros s'est simple j'ai arreter se que je fesais debut mai et je reprend une activité en septembre^^

En attendany je me fait chier, mais je reagis surement pas comme il faudrait, faut que je profite de mon temps libre, de mes 2 derniers mois de vacances ^^

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 02:57:26
  1. [Kami]-Kira Voir le profil de [Kami]-Kira
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 02:53:38 Avertir un administrateur
  3. J'étais célibataire , et sans aucune chance d'avoir des projets cet été ; et là j'ai trois projets dont un que je vais peut-être réaliser alors que j'osais n'y penser qu'en rêve durant deux ans :)

J'attend de voir le bilan de cet été mais sa seras pas dur de faire moins dur que le dernier lol ^^

Mais bon j'aime pas du tout parler de moi ... :s

Parle moi de toi c'est mieux :oui:

Je re ^^

Squall ce que tu décris c'est une vie normal des haut et des bas , par contre si le temps entre ces deux états est très rapproché alors tu est bi-polaire .

1. Lien permanent

Kira sans vouloir t'agresser je pense que plus tu m'oublie plus on se portera mieux sérieux je souhaite vraimen qu'ont s'ignore surtout que la sa se passe bien tu voit.

Meme si je reconnais que se que tu dit n'est pas méchant rien ... je pense que on devrait s'oublier completement merci.

Schumi tu va partir en vacance tu v pouvoir Bronzer Draguer ...

Destroys_Years
Niveau 10
08 juillet 2009 à 02:58:37

non normalement je part (plus) en vacances .

Mais l'année prochaine je part 2 fois alors ..

Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 03:01:11

Schumi bah euh prend la vie coter coca cola ...

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page