Oui, enfaite vu qu'il me restait que les fragments, j'ai pris une carte, ouvert Paint, et me suis mis à marquer tout ceux que j'ai, car je savais que vers la fin j'allais absolument le faire si je manque de quelques fragments dure à trouver, alors j'ai commencer dès le debut
Ca a pas été trop long, je m'attendais à m'ennuyer, mais c'était vite fait, idem pour les missions secondaires
on verra, si c'est comme les pigeons dans gta4 je laisse tomber
bon je vais manger
_________
Non c'est BEAUCOUP plus simple.
tant mieux
sinon j'ai eu le truc puisez 750Mw
Session Simpsons sur Canal +
Sinon Daz, la platine d'inFamous est facile, la preuve je l'ai eu
yannis
ouais mais t'as aussi eu le platine de wipéoute HD qui d'après ce que je vois n'est pas simple
par contre les cascades je suis bloqué
j'arrive pas celle tuer un ennemi en renvoyant sa grenade, je fais ça mais ça le tue pas
je vais voir sur le forum infamous comment faire parce que là impossible
aucune technique spéciale apparemment
ouais mais t'as aussi eu le platine de wipéoute HD qui d'après ce que je vois n'est pas simple
par contre les cascades je suis bloqué
j'arrive pas celle tuer un ennemi en renvoyant sa grenade, je fais ça mais ça le tue pas
_________
Faut que tu lui renvoie sa grenade avec le combo L1 + x (la vague énergétique).
bon voila ma config est prête j'aurai le PC samedi
Felisitation Ice
ouais je vais réessayer plus tard, j'espère que ça fait partie des cascades difficiles ça
carte graphique ice ?
felicitation dsl
HD 4890
i7 920
asus P6T
4go DDR3
presque 1400€ le bourrin
excellent, avec ça tu fais tourner facilement total war en high, mais pas sûr en very high
d'ailleurs tu comptes te prendre quoi dessus ?
mais bon la j'ai 400€ et ma ville rembourse 400€ au personne de moins de 25 ans qui ont leur code donc sa fait 800€ et je rajoute 600€ avec l'argent de mon compte
et vendredi y a la SONY BRAVIA qui arrive
si aussi en very hight bah tout les jeux seront a fond
je vais faire dawn of war 2 stalker crysis etc... et tout les jeux a venir je l'ai prendrai sur PC style COD6 MAFIA 2 DIRT 2 BATMAN