schumi
tout le temps, moi je m'en fous de toutes façons, j'ai toujours eu pitié pour les victimes qui essaient de se venger, suffit de le laisser raconter sa vie et de bouffer des chips en se marrant et en demandant le kick dès qu'il commence à flooder, vu qu'il sait que flooder et insulter les gens
ace
ouais mais tu sais ce qu'on dit, trop de jeux vidéos tue le jeux vidéo, moi ça me dérange pas, il me fait rire ce floodeur
Daz s'est clair, toute facon, les emmerdes s'est lui veut les faire, il tend le baton pour se faire battre .^^
d'ailleurs je vais voir les 3 cascades qu'il me reste sur infamous
lui qui veut*
Moi j'en ai marre qui m'insulte de rater ... Alors qu'il vaut pas mieux que moi marre d'en prendre plein la gueule parceque monsieur n'a pas le courage de s'en prendre au personne qui l'on mis dans cet etat.Un jour il veut me parler bien car il dit je suis pacifiste ... Le lendemain je devient son souffre douleur caar il est enerver et ca j'accepte pas.
Yannous a gagner la voie a Yannous lol et il ma fait delire quand il a crier pas du gauche
deja ce gars n'a rien a foutre sur le coin
+1 ice
le pire c'est qu'en plus il va parfois sur le modération pour demander le kick de certains d'entre nous d'ici alors qu'il a rien à faire sur le coin
J'ai remarquer que tous les peu de Daz comporte le nom Daz
salut les mecs, vous allez bien ?
y a pas une foutue liste de cascade sur le forum infamous, incroyable
______
Ouais Derossi il a chié sur le coup
ta été sur les autres sites ?? genre gamekult ou JV fr
je vais aller voir
Euh oublie pas de nous dire qui tu es en changeant de pseudo
je suis Jey