Mistho je sais pas si la question a deja ete poser mais tu peut mettre pas exemple le topic de moderation en premier topic du forum? sa ferait plus remarquant mais je sais pas si ses possible
Ouais je vais essayer là, je te tiens au courant.
Moi j'en ai marre ça fait une semaine que je doit gêrer ça, si vous avez ne serait-ce qu'un minimum de respect pour moi vous l'ignorerez quelque soient ses messages et vous m'épargnerez du boulot inutile...
Non je choisi pas l'ordre il faudrait recréer le topic de truesnake pour qu'il passe en dessous, mais bon...
a+ ace, salut snoop, salut mistho, aurevoir kira
Bon moi je file acheter un meuble, enfin voir pour l'instant
YO Tony bien la famille ?
Bon achat
dommage ..
adieu tony
Marche toujours pas
Bon bah je vais faire les défis de Fiona et chercher les pièces détachés.
Vive les serveurs EA
C'est à ne rien y comprendre. Et toi hier Mistho tu as essayé de rejoindre une partie au pif pour voir ?
Non j'ai pas essayé
Putain Tony ne m'a meme pas dit aurevoir mais on a du respect pour toi Mistho et je vais l'ignorer promis mais si il va trop loin et que tu ne fait rien j'utiliserai des mots bien dur je me servirai de son enfance difficil histoire qui comprenne que je rigole pas !
______
C'est plausible ça Mistho ?
+ de 91000 post dans ce coin
60000 d'entre eux sont des embrouilles ...
Non c'est impossible à moins qu'ils aient considérablement diminué le nombre de serveurs pour le jeu...
-spycopathe-
Posté le 13 juillet 2009 à 17:26:48 + de 91000 post dans ce coin
60000 d'entre eux sont des embrouilles ...
Lien permanent
Peut etre pas quand meme .
spycopathe
Jamais 1 seul embrouille ici
Et c'est quoi aller trop loin ? Car tout à l'heure c'était rien et pourtant...
Bon bah je sais pas d'où sa peut venir ce truc, au pire j'essayerais de les enlever et de les ré ouvrir pour voir.
Mistho
Posté le 13 juillet 2009 à 16:30:03
Et c'est quoi aller trop loin ? Car tout à l'heure c'était rien et pourtant...
C'est ça le probléme , suffit d'un "minable" post , pour créer une embrouille ...