pas encore là
on veux fat princese ! :'(
C'est le jeu avec la grosse princesse à sauver? Ouiça à l'air sympa
( n'empêche j'ai bien ris du bide du troll )
salut dexter^^
Quand je pense que je boss alors que si je voulais je pourrait etre riche sans bouger de chez moi
squall
et c'est ainsi que tu te réveillas
Es-tu aveugle?
dAxter
Je suis pas le tueur en série de Miami moa
Non ma famille est tres proche de patron de Gobba Vitrage la premiere entreprise de verre dans le monde il fesait meme partie de 15 mec les plus riche de france a yun moment d'ailleur il a deja bien fourni mon compte mais pas asser lol
Mon Oncle du coter de ma mere possede plusieur magasin de fringues de couturier dans ma ville mais c'est un radin
Et un autre oncle toujour du coter de ma mere ( que j'ai jamais vu d'ailleur ) tien des boites de nuit a paris je connais juste sa maison et ca piscine lol
Et du coter de mon pere des medecin Avocat et un pilote d'avion mais je les vois presque jamais
Elle est cool ta life
Je vais être bref:
osef
J'explique a Daz que je ne suis pas un reveur lol
Bon serieux Mistho faut que je lui parle c'est grave Urgent
Je vais être bref:
osef
________
Moi aussi je vais être bref :
Pour quoi faire
Mistho c'est une question vraiment Urgente
PS : que ferai-je sans Yannis
Mais il sur le fofo Mistho ?
Oué les gros, j'ai fini inFAMOUS 1fois et demi
bientôt 2x mais je me demande pour le finir en difficile (succès) ils disent qu'il faut pas avoir changer le mode de difficulté mais erreur de ma part la première mission je l'ai fais à moitié en facile et l'autre en difficile ce qui m'nik tt donc j'dois recommencer une 3ème fois
bientôt 2x mais je me demande pour le finir en difficile (succès) ils disent qu'il faut pas avoir changer le mode de difficulté mais erreur de ma part la première mission je l'ai fais à moitié en facile et l'autre en difficile ce qui m'nik tt donc j'dois recommencer une 3ème fois
________
Ha ouais tu devra recommencer une troisième fois
He je suis pos gros
gros=poto
Ta vu Kira comme quoi je suis pas toujours contre toi je dénnonce aussi ceux qui t'agresse
Ha ouais tu devra recommencer une troisième fois
Oue j'vois ça pas grave il est vite fini si tu fais pas les missions secondaires. mais c'est nul, j'avais oublier des le départ la difficulté c'est régler sur facile, j'avais fais le jeu la première fois en facile et ensuite une fois fini j'ai mis "nouvelle partie" et là sans me demander mon avis c'est rester en facile et c'est pendant la 1ère mission que je l'ai remarqué et changé en difficile lol c'est le bordel
gros=poto