bonjour,
Salut Daz...
je pense plus trop passer sur le forum maintenant...
Pourquoi? tu pars en vacances ou parce qu'il s'est dégradé?
sim
ça peut paraître paradoxal mais je m'en lasse un peu du site
oui je pars aussi en vacance samedi prochain, le forum s'est aussi dégradé mais je sais pas j'ai plus trop l'envie de venir...enfin on verra
Idem pour moi Daz!! :p
Je viens très rarement, même que j'ai pas touché la play depuis 5 jours, sauf ce matin, mais ca c'est du au déménagement et que je reviens d'un voyage avec des potes
moi ça fait 2 semaines que j'ai pas joué, je me connecte juste pour transférer quelques musiques et photos, ce que je vais faire encore maintenant
mais pour le forum, c'est bizarre, y a plus d'ambiance, je participe moins aux débats, je réagis moins aux news, j'ai moins le temps, enfin bref je pense rester encore ces vacances mais après je pense que je vais quitter le site, juste passer quelques minutes par semaine ici
Bah t'es en phase de transition
Moi j'ai laché msn y'a 3 mois (je me connecte que quand on me le demande vraiment)
Facebook me fait grave chier, et sur la play ce matin a peine 20 mn sur la démo de Battlefield et hop
En 3 semaines, je dois même pas avoir dépasser les 2H30 de jeu
ouais faut croire que c'est ça
Bref y'a vraiment que ma guitare, et les sorties en famille
Vu que j'ai déménage vers une ville assez loin de la mienne, presque plus d'amis d'ici au moins la rentrée scolaire le temps de m'en faire de nouveaux
Bon ciao mec
Je me fais quelque chose à manger, et je go matter un bon tit DVD
Prends soin de toi
Et bonnes vacances:p
Bon moi je retourne sur FVII.. j'ai retrouvé le gout de jouer grâce à ce jeu..
Pareil de toute façon je me casse très très bientôt moi
mais pour le forum, c'est bizarre, y a plus d'ambiance, je participe moins aux débats, je réagis moins aux news, j'ai moins le temps, enfin bref je pense rester encore ces vacances mais après je pense que je vais quitter le site, juste passer quelques minutes par semaine ici
Exactement pareil
De toute façon c'est fini le coin maintenant pour moi c'était bien y a 1 an
moi ça fait trois semaines sans PS3... elle me manque
mais c'est dommage que vous pensiez a quitter le fofo... c'est pas cool
Je me réveille avec des envis de meurtre :@
Pourquoi Kira?
Beaucoup de chose sans rapport avec ce forum :x
Hello.